Salut j´ai télécharger le jeu il marche mais seulement je peut ni sauvegarder ni charger des parties.
En naviguant sur le forum j´ai vu qu´il me manquait en fait un certain fichier " save".Donc si qq pouvait m´envoyer ce fichier par mail ca serait vraiment gentil.
Merci d´avance.
simon.pages@wanadoo.fr
PS: je vous assure que finir une mission sans sauvegarder donc sans faire une seule erreur c très chaud lol