salut
j´adore commandos, tout comme vous.
apres avoir fini les episodes, je reviens dessus episodiquement.
Je conais bien le 1, l´extension le sens du devoir, et, commandos 2... Je me les bouffe regulierement...
mais la, j´ai dus rater un sacré wagon... surtout vu l´age de ce forum.
question : c´est quoi, commandos, beyond the call of duty ? ????????