j´ai fais les 7 premières missions de commandos : le sens du devoir alias beyong the call of duty. Je réponds à ttes vos question avec un maximum de précisions car je me souvient bien du jeux. J´essayerai d´y répondre du jour au lendemain. Je vous propose donc une sorte de walktrhough.
Je suis à votre écoute! ....
CIAO