quliquez sur le num.1(le general oubien le commander)et ecrivez:gonzoopera après crtl+i.sa c´est pour ne pas mourir.-maintenant pour changer les niveaux c´est:crtl+shift+alt+n.si vous n´avez rien compris vous pouvez le dire.