CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demo disponible sur le site officiel !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sodia Sodia
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 07:36:03

Pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, une demo du jeu est disponible sur le site officiel depuis le 21 janvier ! Pas la peine d'aller sur le PS Store japonais, elle n'y est pas encore. Avec un peu de chance, elle le sera la semaine prochaine. Un peu de patience donc, pour ceux et celles qui ne prennent pas la demo via le site officiel. Bref, trêve de bavardages, voici le lien précis pour pouvoir télécharger cette fameuse demo en question : http://www.gamecity.ne.jp/musoumr2/trial/index.htm

Quelques petites informations :
- Les personnages jouables sont Zhao Yun, Xiahou Dun et Da Qiao.
- Deux missions sont disponibles, et l'on peut combattre l'Empereur Chinois dans l'une des deux.

Personnellement, j'y ai jouée un peu cette après-midi. Conclusion : Pour une version test du jeu, je n'en suis vraiment pas déçue ! Le jeu s'avère très bon et beaucoup plus dynamique que son prédécesseur ! Vivement le vrai jeu, que je puisse m'essayer à tout ça. ^-^

Voilà voilà, et bon jeu à tous et à toutes !

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:34:52

ouai il est genial surtout pour les furie illimites et il est plus facil que le premier et la on nest pas tous seul vivement le 11 mars

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:03:29

J'y ai joué aussi.

Verdict ? J'ai pas quitté ma psp de l'après-midi. :bave:

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 09:06:05

C'est vrai que la difficulté du jeu s'avère largement moins dosée que celle de Strikeforce premier du nom. Impossible de finir le jeu, la difficulté était bien trop élevée. :x J'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle Da Qiao ? Personnellement, je la préfère comme ça à maintenant ! On peut enfin dire qu'elle est différente de sa sœur, niveau movesets. De plus, c'est définitivement une magicienne. Elle semble contrôler les différents éléments, j'ai pu m'essayer au feu, élément qui lui est attribué dès le début, à la glace et à la foudre. ^-^ Bref, vivement la sortie du jeu, je me le prends le jour même ! :coeur:

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 09:06:45

" Personnellement, je la préfère comme ça à maintenant ! " Je voulais dire à avant, et non maintenant. Désolée. -_-'

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:51:24

Pas grave.
Et oui, j'ai remarqué que le jeu était un peu moins dur, ce qui est génial pour un jeu pareil.

Da Qiao assure :bave: ...

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:48:32

c'est vrai que da qiao est pas mal mais jaime mieu zhao yun et vous avez vu que vous pouvez transformer vos armes rn appuyant triangle et carre en meme temps et donner de la vie a vos coequipier en maintenant rond et relacher

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:43:38

Mon préféré est Jiang Wei, c'est officiel. ^..^

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 08:19:09

Pour les intéressés, cette demo est la "Trial B". Donc, logiquement, d'autres ou du moins une devrait suivre, c'est-à-dire, la demo "Tril A". Je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose. ^-^

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:01:00

Bah Strikeforce 1, on était tout seul à la base ... sauf si on s'arrangeait pour jouer sur le net via adhoc party.
Ici, j'ai l'impression qi'ils otn fait un mode "bot" ce qui n'est pas un mal.
J'ai récupéré la démo, le jeu, je le prendrais en version full acheté en version fr (donc l'an prochain) et en version recup jap.

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:19:45

C'est sur là, vu qu'on ne se retrouve pas seul, ça aide. ^-^ De plus, je pense que KOEI a su s'arranger pour pouvoir nous offrir une difficulté de jeu moins ardue que celle de Strikeforce 1. Je les remercie pour ça d'ailleurs.

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:04:19

Le 1er strikeforce est assez hardcore, on est tous d'accord là-dessus. J'ai même pas fini le jeu; là, j'me tape une mission assez corsée dans laquelle Lu Bu est le commandant:
bah je peux vous dire que j'en chie à mort. C'est simple: à chaque fois que je m'approche de lui, j'ai toujours l'impression d'aller à l'abattoir. C'est dingue qu'un jeu comme celui-ci puisse me donner une telle sensation de frustration.

Heureusement que Strikeforce 2 change cela. ^^

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:18:22

C'est vrai que pour un DW, on a du mal à se dire que ça peut s'avèrer aussi dur... A côté de la difficulté de Strikeforce, le mode chaos des jeux originaux est un jeu d'enfant. :B

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:26:42

Clair.

ANTISPECTER ANTISPECTER
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 18:48:09

putain c'est super mais c'est hard j'ai télécharger dw s spécial et dw s 2 sur le psn jap :bave:

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:30:45

Je crois qu'on est tous conquis par cette demo, hein. :coeur:

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 07:48:26

Dîtes, quelqu'un pourrait me dire comment "verrouiller" un ennemi, s'il vous plaît ? Je n'y arrive pas. :x

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 15:50:49

L et bas pour les ennemis normal
L et haut pour les boss

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 15:56:32

Merci. :)

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 08:57:20

Une deuxième demo de disponible, avec cette fois-ci, Jiang Wei ! http://www.famitsu.com/game/news/1231910_1124.html

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment