Bonjour cher scribblenautiens ,je créé ce topic pour vous faire part de mes découvertes (discours du président powaa
) et mes astuces dans le monde des bugs
(bon j'arrête de parler sa fait trop sérieux
)donc je commence:
Objet infini:
Invoquez un bazooka (ou un fusil un pistolet enfin un arme à feu quoi) gentil titanesque de griffon volant (sa sert plus
) dès que vous tirerez la jauge baissera!
super vitesse
:
prenez un ballon de basketball et équipez vous de gants supersonique inévitable caféiné prenez le ballon lancez le et courez!!(cette astuce est pour les niveaux course ou c'est assez étroit)
infiltration dans les passages étroits:
Prenez exemple sur le lieu de la téléportation, qui n'a pas rêvé d'allé de l'autre coté de la porte? hé bien j'ai trouvé une solution: invoquez une pièce locomotif (volant et supersonique c'est mieux
) et passez!
truc marrant: faites un niveaux où il y a des passages étroit et ou le haut soit remplie de murs (je sais pas comment dire lol) faites cette astuce puis quand vous êtes en dessus du mur quittez la pièce , sautez et vous devriez vous trouvez dans le mur et prenez des ailes pour voyager dans ce nouveau paysage
adjectif réutilisé dans les niveaux d'or: quand vous utilisez un mot dans un niveaux d'or par exemple : "chien noir" vous finissez le niveau et là mettez tout simplement le féminin! exemple: chienne noire et voila
(Je sais plus si la dernière astuce est de moi mais les autres oui sinon ceux qui ont des astuces postez les ici!(je n'ai pas mis les astuces des autres topics c'est le droit de l'auteur si il veut poster son astuce la ou pas xD)
allez à vous!