CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Monde S2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 14:40:26

Je mets toute les solutions au fur et a mesure ici :
1 : vous accrochez les boules en hauteurs avec une chaîne(outillage) et vous pouvez passer.
2 : au dessus vous voyez un bouton bleu, au dessus de ce bouton(le plus haut possible près de l'espèce de bouche d'égout),vous accrochez une chaîne solide(outillage)de chaque coté du mur et après vous appuyer sur le bouton rouge et attendez que la starite arrive, la boite sera retenue par la chaîne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 14:47:54

3 : Vous accrochez la boule la plus proche de vous vers l'autre boule a droite avec des chaînes(perso j'en ai mis 4).
Vpus passez par le trou qui vient de se faire en l’absence de la boule bien tenue.
Vous arrivez il y a une boule de chaque coté de vous.
Vous détachez les cordes car sinon vous ne pouvez plus mettre d'objets.Vous accrochez avec les 4 cordes la boule a gauche vers le bas et vous passez et vous atteignez la starite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 14:56:53

3 : vous accrochez avec une chaîne(outillage) les deux parties du mur qui est autour de la starite(les parties du haut)vous allez a gauche et a droite coupez les villes en passant dessus, la starite sera collé aux épine mais protégés par la chaîne, n'essayez pas de passer en bas avec des ailes pour l’avoir par en dessous on peut pas.Vous allez a gauche ou a droite en fonction de la position de la starite, vous prenez un lasso et vous l'envoyez sur la starite et vous la ramenez, voila c'est bon vous l'avez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 15:09:20

euh dsl celle juste avant c'est 4 :.
5 : Vous attendez et munissez-vous d'une paire d'ailes.Quand le bouton commence a couler mettez une grosse pierre sur lui quand il sera au fond.Volez sans vous faire prendre par les bidons et c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 15:17:53

6 : Vous accrochez a droite un peu en haut près du souffleur bleu une chaîne pour empêcher que la starite tombe dans le vide.Vous prenez un objet comme une chaise et vous la laissez tombez sur le fil orange a gauche.Vous appuyer sur le bouton vert a droite et tout de suite après vous allez tourner le levier bleu, la starite tombera sur vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 15:29:51

7 : Vous prenez un pompier et vous le mettez dans le feu en haut, il éteins le feu puis virer-le.Prenez un lasso et un jet pack, équipez-les vous et appuyer sur le levier le plus a droite et après prenez le caillou et emmenez-le a l'endroit le plus a gauche, la poule sera dans l'endroit ou il y avait l'incendie et sera en sécurité, faites pareil pour les deux du milieu(le levier et le lasso et emmenez-les a droites)et appuyer sur le levier rouge et orange, et vous avez la starite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 15:43:02

C'est mon dernier car c'est trop dur a expliquer
8 : Vous prenez un pompier et éteignez juste le feu en haut a droite, quand vous le mettez il faut qu'après qu'il ai éteind le feu qu'il saute dans la dynamite du milieu(vous n'aurez rien..vous)Mettre une corde entre la starite et la boule épineuse.
Mettre de la dynamite sur les caisses qui sont sur les deux souffleurs.
Mettre de la dynamite sur les deux caisses coté souffleur jaune(si vous mourrez c'est que vous l'avez mis trop près)
Cassez le fil rouge a gauche.Sautez sur le souffleur éteins et allez a coté du fil bleu.Touchez le fil bleu Et vous verrez la starite se mettre a droite et la boule a gauche, sautez dans le souffleur vers la starite et vous l'avez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 17:45:39

J'ai terminé les 6 autres après mais trop dur a expliquer

kennydombret
kennydombret
Niveau 1
20 décembre 2010 à 10:53:03

salut moi je suis bloqué au s2-12 avec les singe je n'ai meme pas idée de se qu'il faut faire! si tu a du mal a expliquer tu pouré peut étre donner le liste des mot utiliser je n'aurait qu'a deviner comment les utiliser ou sinan le contraire tu me dit ce qu'il faut faire mais sans trop donner de detail juste en gros ^^

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
20 décembre 2010 à 11:30:38

GG , 8 postes à la suite :hap:

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:03:53

Je vais peut-être faire une vidéo pour la solution complète du jeu, avec mes solutions bizarres. :hap:
+ GG pour tes 8 postes. Evite, merci. :)

goths_angel
goths_angel
Niveau 4
23 décembre 2010 à 14:33:22

pour la 4 jai reussi a passer par en bas... je sais pas si c'est un coup de chance mais voila^^

jeuxvideos44
jeuxvideos44
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:54:05

J'ai réussi tous les niveaux 3 fois de suite, j'ai pas besoin de ta soluce.

La vidéo du moment