CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:43:26

c'est super pratique geoneosis01 :)! pour la machine temporel ce 6eme lieu apparait quand il propose les 5 autres ou c'est quand on appui sur un lieu et sa nous téléporte a la place a ce 6eme lieu?

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:44:26

ah désolé téléporteur je voulais dire*.

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:50:16

désolé du triple post mais pour pour la machine temporel(encore trompé) je l'ai trouvé mais sa me met un niveau et non ce que tu as décrit (il y avait un arbre dedans la starite a coté un maxwell non un clone un maxwell même yeux même couleur de cheveux sauf qu'il marchait bizarrement) j'ai pris la starite et sa m'as comme quand on finit un niveau et sa m'as mis au menu principale.(il n'y aurait pas que 7 niveau :o)

sasuke755
sasuke755
Niveau 9
06 novembre 2010 à 21:46:02

C'est pour le tutoriel,comment faire le é pour échelle car je fais l'accent et apres le e sa ne marche pas?Une solution?

geneosis01
geneosis01
Niveau 4
06 novembre 2010 à 22:32:39

@Natsuplue : Si je résume bien la machine à remonter dans le temps propose 5 choix et on en a visiblement découvert 2 de plus ^^

@Sasuke755 : Il faut faire l'inverse : E puis l'accent

Sinon quelques autres astuces découvertes depuis peu :

DÉBLOQUER LE SUCCÈS "FRUIT DÉFENDU"

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, vous pouvez écrire "maxwell" dans le bloc note... Un clone de maxwell possédant un livre apparait... Essayez un peu de prendre son livre, de le donner au vrai maxwell et de choisir l'option "utiliser" sur ce dernier ^^

AIDE POUR LES NIVAUX S1 ET S2

Pour ceux qui galèreraient encore à finir ces niveaux, pensez à utiliser les objets suivants :
"pont statique indestructible [grand/petit/etc...]", "pilier [comme le précédent]" "grosse prise d'air [comme les précédents]", "aimant statique", "orage", "ballon(outillage)".

AUTRES ADJECTIFS UTILES TROUVÉS/OUBLIÉS

"magnétique" -> donne les propriétés d'un aimant à l'objet ayant l'adj.

"venteux" -> un courant d'air émane de l'objet et souffle de droite à gauche (pas trouvé le moyen de changer ce sens...).

"électrifié" -> l'objet transmet des décharges électriques susceptibles d'enflammer les objets inflammables à tout ce qui le touche.

"volant"/"ailé"/"angélique" -> permet à l'objet de voler, seuls les deux derniers adj rajoutent des ailes.

///////////////////////////

J'en reste là pour ce soir ^^

@+ tout le monde

geneosis01
geneosis01
Niveau 4
06 novembre 2010 à 22:37:25

Ah, ouais, énorme !!! J'ai trouvé ton autre niveau spécial en remontant dans le temps : c'est le premier niveau du premier Scribbleanuts ! XD

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:59:54

Je l'ai eu au moins trois fois le premier niveau action du 1, mais j'ai jamais eu l'autre :noel:

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:02:18

il y a pas longtemps quelqu'un que je connais a découvert rayon agrandisseur :o

geneosis01
geneosis01
Niveau 4
07 novembre 2010 à 20:07:25

@Oscar97 : Courage ^^ tu finira bien par le trouver ;)

@Natsuplue : Merci, je croyais que maime le rayon rétrécissant avait disparu, mais je me trompais juste d'orthographe X| Donc les deux rayons sont "rayon rétrécisseur" et "rayon agrandisseur".

ASTUCE : ADJECTIF SECRET SUPER SCRIBBLENAUTS

L'un des succès consiste à trouver un adjectif secret... Dons si vous êtes un peu flemmard vous irez comme moi trouver directement la réponse sur le web -_-" Sinon je peux vous proposer une piste de recherche : Essayez toutes les manières possibles en français pour faire un adjectif avec le mot "scribblenaute", vous trouverez surement la réponse ^^.

ADJECTIFS UTILES DÉCOUVERTS/OUBLIÉS

"épineux" -> cause des dégâts à tout ce qui touche l'objet.

"d'insecte" -> change la couleur de l'objet et lui ajoute des ailes de libellule, lui permettant donc de voler ^^.

OBJETS UTILES DÉCOUVERTS

Le "fruit défendu" aidant, j'ai pu trouver quelques objets inattendus et utiles. Tout d'abord il faut savoir que le personnage "imitation" est un clone de maxwell qui utilise le carnet tout seul... Cela évite d'avoir à marteler l'option "utiliser" sur maxwell ^^

Dans la série des rayons, il y a également "rayon tracteur". Une machine un peu encombrante mais au combien utile : elle attire à elle tous les objets situés à proximité du côté aspirant ^^.

/////////////////////

Bonne soirée à tous,
C'est tout pour ce soir ;)

geneosis01
geneosis01
Niveau 4
07 novembre 2010 à 20:26:09

Je viens de trouver un autre adjectif abusé : "portable" -> ça permet de prendre/tenir l'objet en question !

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:58:10

Si l'on écrit "garde du corps", est -ce que celui-ci te défend? Merci d'avance^^

geneosis01
geneosis01
Niveau 4
08 novembre 2010 à 21:19:15

Je ne pense pas... (à essayer) Au pire tentes n'importe quelle créature avec l'adjectif l'un des adjectifs : "protecteur", "défenseur", "gardien", etc...

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:08:02

Merci beaucoup^^
Un hydre-de-lerne invincible protecteur, ou comment finir des missions sans se faire déranger... :bave:

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:46:03

j'ai enfin trouvé l'adjectif pour sauter haut :D sauteur! Cérbère rapide géant sauteur locomotif invincible mortel soumis :bave:

boss-63
boss-63
Niveau 6
10 novembre 2010 à 11:24:12

bonjour je voulait savoir il y a tj le mode libre du début(avant de choisir ton fichier de sauvegarde?)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:48:12

Sans, le jeu aurait plus aucun intérêt :noel:

Mitrandos
Mitrandos
Niveau 5
11 novembre 2010 à 01:57:20

Est-on obligé d'avoir le code ami d'une personne pour télécharger son niveau en wi-fi ? :question: Où on peut fouiller et en télécharger un au hasard ? :)

Brownys13
Brownys13
Niveau 4
11 novembre 2010 à 13:22:33

bonjour
besoin d aide svp !
j arrive pas a trouver le jeu d arcade ?
comment faire pour transformer en crapaud !
merci

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:33:42

pour jeu d arcade ce n'est pas jeu d arcade c'est jeu d'arcade tu as oublié l'apostrophe. et pour transformer en crapaud je ne sais pas vraiment mais je crois que c'est baguette magique
en espérant t'avoir aidé! :)

Brownys13
Brownys13
Niveau 4
11 novembre 2010 à 16:17:27

ok je vais essayé merci !
d ailleur j ai pas de couronne a 1-1 c est normal?

La vidéo du moment