Salut, étant un grand fan de la série Bloons, je me suis lancé dans la conception d'un site dédié :
http://www.bloonstd.fr/bloons-td-5/
tres bon site que tu viens de montrer. je chaterai a chaque jour pour garder ton topic actif et a chaque je vais marquer «allllloooooooooooo».:ok:
desole davoir marquer 2 fois la meme chose jai toucher trop de fois le bouton poster