CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloons TD5: niveaux 76 et 82

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurillos21 kurillos21
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 23:32:48

Bonjour,

Je joue sur iPhone en hard. Je n'ai réussi qu'une fois à passer le lvl 76 (dans les trois premiers mondes).
Quelqu'un aurait-il une idée des tours qu'il faut placer en priorité pour venir à bout de l'armée de coeurs qui nous assaillent ?
Quant au lvl 82, je l'ai atteint une seule fois. Je ne sais plus comment à vrai dire (mais mon 3GS rame tellement :malade: , que le jeu se coupe parfois avant ce lvl). Là encore, si quelqu'un pouvait m'aider à passer ce lvl 82 (terrassé par les ballons multicolores je crois), sachant qu'il faut atteindre le lvl 85 pour obtenir l'or...

Dernière question: le bateau et l'avion, c'est utile ? Je ne les ai jamais utilisé en fait. J'ai tort ?

msieurduss msieurduss
MP
Niveau 32
15 août 2015 à 13:16:10

(Bon, le sujet a deux ans, il n'y aura sans doute pas de réponse, mais si jamais ça peut aider qqn...)

(Personnellement je suis sur Bloons TD5)

Salut :)

Alors, déjà, oui les avions et bateaux sont intéressants :
- Les bateaux => pas très cher pour une bonne puissance et surtout une très grande portée. La partie à droite est celle que j'utilise le plus pour neutraliser très facilement les zepplins (MOAB, etc.) qui passeraient les premières défenses. Et ça coûte peu. La partie gauche est également intéressante, surtout à son plus haut niveau, mais ça coûte déjà plus cher...
- Les avions : très intéressants mais chers pour le devenir. En fait, dans la partie gauche, tu as moyen de développer des missiles qui cibleront les ballons... intéressant donc. Ca, ce n'est pas très cher. Le dernier niveau de la partie gauche (forteresse volante) est TRES cher par contre, mais ça rend l'avion hyper, hyper, hyper puissant. En gérant bien les bananeries, tu peux en avoir plusieurs vers la fin. Redoutable.

Il y a des tours un peu négligées mais pourtant intéressantes. Par exemple l'encolleur. Personnellement je développe plus souvent la partie gauche (qui fait éclater les ballons petit à petit) et la partie droite à 2 (pour toucher plein de ballons à la fois). Contre les ballons "coeur" justement, c'est intéressant. Idem contre ceux en plomb d'ailleurs.

Ne pas négliger les canons aussi. Les dégâts de zone sont pratiques.

Traibag Traibag
MP
Niveau 2
01 novembre 2015 à 21:32:13

Moi je commence avec un mage et je l'améliore en même temps de placer des dartling gun (environ 10) . Ensuite je suprime mon mage quand j'ai assé de cash pour un super monkey et je l'améliore ainsi que mes dartling gun. Quand mes dartling gun son tous amélioré au max, je met jusqua la fin autant de super monkey robot au max (1 temple d'or super monkey prend la place de 9 robot super monkey et les 9 robot sont plus puissant que le temple d'or). Ainsi, a chaque map ou presque en hard , je reussi sans perdre de vie.:ok:

Protombe Protombe
MP
Niveau 1
18 juillet 2016 à 23:05:01

Vers la fin du parcours, je place des magiciens améliorés avec la tornade au maximum et des ninjas avec leur habilité à renvoyer les ballons au début du chemin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment