CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour Ecco

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fenrir60 Fenrir60
MP
Niveau 1
30 juin 2010 à 18:08:22

Bonjour bonjour!
Vu la mauvaise qualité des soluces disponibles sur ecco, je vous propose mon aide. (J'ai presque finit le jeu! J'arrive pas à battre le boss de fin -_-')
Bref, une question et j'y réponderais.
Sur ce ami des océans je vous souhaite un bon jeu!

jasmidou jasmidou
MP
Niveau 5
04 octobre 2010 à 22:31:46

bon merci eeh oui lair of evil je comprend pas le début et comment ouvrire les porte et cet vrai que les soluce se très mal écri il disent qui a un dauphin qui nous cherchant eeeh non ! il a pas sa ?!

Fenrir60 Fenrir60
MP
Niveau 1
02 novembre 2010 à 10:29:45

Salut,
dsl de répondre que maintenant, je pensais que personne n'allait jamais sur ce forum ^^
Alors pour l'instant je peux pas t'aider, faut que je refasse le niveau. Mais il me semble que c'est une question de marque sur les flancs qui te permet de passer des portes, plus ta marque est importante plus tu passe de portes... Au début il me semble que tu n'as rien ou alors un petit tatouage, je sais plus. Alors dans tout les cas tu peux pas te perdre, vu que tu n'as pas encore accès à grand chose....
En attendant que je refasse le niveau je te souhaite bon courage!

Fenrir60 Fenrir60
MP
Niveau 1
11 novembre 2010 à 14:10:49

Bon j'ai refais le niveau... j'ai tourné en rond au début après je me suis souvenue comment faire XD
Alors, au départ tu n'as accès que a 2 ou 3 salles avec les dauphins bizarre a l'interieur. Les salles sont reliés avec des tubes differents. Au début, c'est bien normal les mechants dauphins te chassent. Va dans la salle ou il n'y en a que un qui te parle a chaque fois que tu rentre dans sa salle. Laisse toi suivre par lui sans qu'il te touche bien sur et mène le vers la porte avec le sigle!! Il va te l'ouvrir (sans le vouloir). Passe la porte suit le chemin et tu arriveras à la salle du grand coquillage. Utilise le sonar sur les poteaux devant le coquilage, un truc vas tomber dedans se refermer et se rouvrir. Rentre ensuite dans le coquillage et ferme le en utilisant le sonar sur le petit poteau exterieur. Tu possède maintenant un joli tatouage (ouaiii). Maintenant les autres dauphins vont areter de te chasser sauf celui qui te parle tout le temps.
Retourne dans la salle avec les deux dauphins et amuse toi à passer les portes corespondant à ta marque. Tu arriveras dans une très très grande salle... Parle au dauphin de cette salle et suit le. Il te mèneras à la salle qui te permeteras de réparer la machine des marques. Pour faire ca, prend le pouvoir du sonar, et va eteindre les ventilos. (Utilise le pouvoir du sonar sur le cristal vert et rouge, il changeras légerement de couleur). Ensuite dirige toi vers un des deux ventilos qui est entravé par une algue, utilise le pouvoir du sonar sur l'algue! Ralume la machine et quitte cette salle pour retourner à celle du coquillage. Utilise le sonar sur l'interupteur derière le coquillage, le sigle va changer. Refait toi une marque. Tu es cette fois un grade plus haut que la pluspart des dauphins. Va dans la très grande salle, et sort du niveau par la porte que tu peux maintenant ouvrir.

jasmidou jasmidou
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 21:11:00

Ah oui --' je dormais désoler sa fait long temps en maudit que je suis pas venue mais j'ai fini le jeux XD bon bien ses sa!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment