CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : niveau 4 suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nikopro Nikopro
MP
Niveau 5
29 avril 2010 à 22:55:40

Bonsoir! Ca y est j'ai trouvé et commencé ce jeu, mais j'y joue peu de temps à chaque fois et je suis surpris de la difficulté de ce jeu, j'ai honte mais du coup je suis obligé de lire la soluce du jeu pour pas perdre trop de temps (et oui quand on bosse on peut pas trop jouer malheureusement :p), donc je suis dans le niveau 4, j'ai trouvé le pouvoir du sonar et je cite "De retour dans le niveau 3, allez là où vous avez libéré le dauphin qui vous a montré un passage secret, et utilisez de nouveau le pouvoir du Sonar sur le mur qui ressemble à la gueule d'un crocodile." => du coup je retourne là où on a du tuer les 3 requins mais... aucun pouvoir du sonar, il n'y a que le pouvoir de vigueur...

Donc svp où est le pouvoir du sonar et en meme temps pouvez-vous me dire si le mur qui ressemble à un crocodile se trouve là où les requins étaient ou plutôt à l'endroit du dauphin sauvé? Merci par avance pour votre aide.

Nikopro Nikopro
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 11:30:26

bonjour personne ne peut m'aider svp? Ce serait sympa de me dire où se trouve le pouvoir du sonar et quel mur il faut détruire après, merci par avance pour vos réponses...

Nikopro Nikopro
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 19:45:51

Bon ce forum est mort :snif: mais c'est pas grave après de longues heures de jeu j'ai quand même réussi à le terminer :fete: :bravo: n'empêche petit carton jaune à la solution de jeuxvideo, qui n'est pas toujours bien précise... Heureusement à force de perséverer on y arrive enfin :fier:

fikou13 fikou13
MP
Niveau 1
28 mai 2010 à 16:00:26

Kikou!!!
moi je suis coincé o niveau 4,j arrive pas sortir donc j ai pas encore trouvé le pouvoir du sonar!!une fois k j ai utilisé la mante pour passer l anguille et k je suis ds le tunnel,que dois je faire,je trouve pas la sortie,enfin la seule k j ai trouvée est a contre courant et je peux pas sortir!klk un peut il m aider?nikopro?

Nikopro Nikopro
MP
Niveau 5
04 juin 2010 à 23:40:50

salut ah tu as de la chance je viens de passer sur ce vieux forum ^^ alors pour te répondre, la sortie qu'il faut prendre est effectivement à contre courant (près d'un truc d'air si je m'en rappelle bien), il faut viser le milieu un peu près et en appuyant sur le bouton O plusieurs fois t'arrivera normalement à la passer voilà bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment