Menu
Mystery Case Files : Dire Grove
  • Tout support
  • PC
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : reparer le téléphone

1
arthis_98
arthis_98
MP
27 juin 2010 à 11:07:55

pour réparer le téléphone du sous-sol de l'épicerie
il faut avoir du savon pour la machine a laver
vous allez dans le sous-sol du bureau du directeur ,vous ouvrez la machine ,vous le mettez.Vous appuyez sur le bouton a droite de la machine et après ,il y aura plien de mousse + une serie d'objets cachés, dedans vous trouuverez le truc du téléphone.
vous retournez a l'épicerie ,vous branché le cable au téléphone ,et après je sais pas si on peut appeler quelqu'un.

malek69death
malek69death
MP
11 août 2010 à 00:05:28

On peut composer le 215 62 46

Je suis tomber sur ce numéro sur une aide anglaise , mais n'ai pas du tout compris comment ils ont trouver ca

ShiloWallace
ShiloWallace
MP
23 août 2010 à 18:08:50

Wa super, j'ai fait le numéro et un homme dit: "Bien le bonjour, détective! C'est gentil à vous d'être passée. Je serais resté pour une petite conversation, mais la météo est quelque peu menaçante. Faites ici comme chez vous, mais je ne m'éterniserais pas non plus si j'étais vous. L'homme barbu a été très occupé dans la pénombre. Il voudrait vous montrer quelque chose. Clic clic, détective! Je ne veux pas vous gâcher la surprise...".
J'essaye de comprendre ce que je suis sensée en faire, peronnellement j'ai fais un lien entre l'homme barbu et le mannequin du forgeron... Peut-être que je me trompe mais je ne m'y suis pas encore totallement penchée. En ce qui concerne le tonneau à gauche dans la cave, il faut faire pivoter les lettres pour que le mot en haut à la verticale donne "Crimes" et celui en dessous "Rapace". Je ne sais pas si la solution est aléatoire, en tout cas c'est ce que j'ai fais. D'ailleurs je n'ai pas compri l'utilité ce qui se trouve à l'intérieur du tonneau... Serais-ce une référence à un autre jeu? Enfin voila merci pour le numéro c'est cool parce que j'étais en train de chercher partout n'importe quel chiffres à composer.

Pseudo supprimé
10 janvier 2016 à 02:32:16

Je crois avoir résolu l’énigme:
"Bien le bonjour, détective! C'est gentil à vous d'être passée. Je serais resté pour une petite conversation, mais la météo est quelque peu menaçante. Faites ici comme chez vous, mais je ne m'éterniserais pas non plus si j'étais vous. L'homme barbu a été très occupé dans la pénombre. Il voudrait vous montrer quelque chose. Clic clic, détective! Je ne veux pas vous gâcher la surprise..."

L'homme barbu a été très occupé dans la pénombre:
Dans le musée il y a un homme barbu celte avec un mouton dans une vitrine en verre.

Clic clic, détective!:
Si on clique une fois ou deux sur le bouton de la vitrine le mouton mécanique à de la fumée qui sort du cou, mais si on clique sur ce même bouton une troisième fois la tête du mouton mécanique explose.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer