CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats des armes

neecriide
neecriide
Niveau 5
28 septembre 2012 à 00:39:19

d'après mes renseignements les armes sont généré aléatoirement !! quelle stats regarder pour savoir si une arme et bonne ou pas. je vois que sur la droite il y a des flèches verte ou rouge en fonction des armes mai ça doit pas etre ça car j'ai échanger une arme avec les flèches toutes verte mai qui étais moins bonne que l'autre ??

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:41:24

Les flèches c'est pour comparer avec l'arme que tu portes.

Si elle est plus forte que ton arme dans un domaine, flèche verte, si elle est plus faible, rouge, si elle est égale un trait jaune :)

nik0z
nik0z
Niveau 10
28 septembre 2012 à 06:27:23

Bah c'est à toi de savoir quelles stats t'intéressent, certains ne jurent que par les dégâts mais si pour avoir 10 de dégâts en plus tu perds 20% en précision ce n'est pas la peine.

Tout dépend aussi du type même de l'arme en question, un fusil à pompe n'est jamais précis mais doit faire de très gros dégâts et si possible se recharger rapidement, alors qu'un sniper peut être plus long à recharger mais se doit d'être le plus précis et stable possible.

Il ne faut pas non plus négliger les effets comme par exemple: +120% coups critiques, ou 30% de chance de dégâts corrosifs...

Après il faut absolument tester une arme avant de se débarrasser de celle qu'on utilisait avant, car certaines ont de très bonnes stats mais sont désagréables à l'usage, ou ne conviennent pas à ce qu'on attend de ce type d'armes.

En gros, c'est à l'usage que tu choisis les armes qui te plaisent le plus, et ce ne sera pas forcément toujours celles qui auront les meilleures stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 06:46:06

Moi je cherche des fusils d'assaut avec de gros chargeur, une bonne puissance de feu et une cadence de tir rapide (je sais j'en demande beaucoup), vous me conseilleriez qui comme constructeur :question:

nik0z
nik0z
Niveau 10
28 septembre 2012 à 06:47:07

Je dirai "Bandit".

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 71
28 septembre 2012 à 07:12:33

Ouais les Bandits ont des très gros chargeurs. Après pour la cadence de tir c'est Vladof et pour les dégâts c'est Jakobs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 07:22:16

Y'a pas un mix entre les trois :fou: !?

neecriide
neecriide
Niveau 5
28 septembre 2012 à 09:22:10

merci a tous de ces éclaircissement.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:28:22

Un petit conseil : Regarde le constructeur quand tu utilises une arme qui te plaît dans son gameplay, ce sera plus facile pour faire un choix par la suite ^^

Par exemple, j'adore les Jakobs pour les revolvers, Je déteste les Torgue en fusil d'assaut.

Les Maliwan sont excellents en sniper ! J'en ai un avec 75% de chance de slag, avec des tirs à effet de zone. Excellent quoi. Enfin pour le slag :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment