CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero machine ou alien?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:20:22

Car tu trouves la morphologie de Salvador normale ? :hap:

Land24
Land24
Niveau 9
12 novembre 2012 à 18:10:53

Je pense que c'est un chinois :ok:

Il a un modulateur de voix pour traduire ce qu'il dit :ok:

Et dans les mafias chinoises on se coupe le petit doigt pour prouver son appartenence au gang :ok:

Donc Zer0 est un chinois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:22:57

Zer0 est peut-être un Eridien qui sait, il connait sa vraie nature et il la cache aux yeux des autres :hap:

Astros_Mont25
Astros_Mont25
Niveau 9
12 novembre 2012 à 18:28:23

c'est un peu bizzare que personne ne sait rien sur Zero meme pas ses potes acolyte chasseur de l'arche perso j'osserais pas travaillé avec des gens que je connais pas :peur:

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:48:55

Je viens apporter mon humble avis :hap:

Pour moi,zero était humain jusqu'à se que je lise le post de la first page qui dit qu'il n'a que 4 doigts.(je n'avais jamais remarqué,depuis que mon ancienne télé est morte,je joue sur une télé pas plus grosse que ma tête... :peur: )
Mais en y réfléchissant,zero a des réactions humaines,il dit des haiku,et les clans japonnais/chinois se coupent le doigt d'honneur pour ressembler au yakuzas,anciens gangs nippons assez...violents :hap:

Je pense donc que zero est un humain qui a appartenu a un clan,et qui est repenti :oui:
(M'enfin,repenti,se discutable,il est quand-même assasin :peur: )

superballl
superballl
Niveau 20
12 novembre 2012 à 18:58:01

A mon avis aussi Zér0 est un "humain". Un gros clin d'oeil au assassin des mafias asiatiques.

Un tueur, qui aurait fait une bavure (on coupait le doigt aux traitres et aux balances dans les faits), il dit effectivement des haiku, ce qui renforce le côté asiatique. Et puis sa voix est plutôt "humaine" avec "modulateur" que robot ou alien. Pour finir le plus important de mon point de vue , son arme, c'est un Wakizashi (un katana plus court, go wiki ^^), ce qui complète donc le parfait tableau (un peu cliché même) de l'assassin asiatique (mafia, yakuza, triade, etc).

Voilà mon pti avis ^^

Dreix
Dreix
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:33:13

Pour moi Zer0 est soit :

-Tout simplement l'allegorie d'un nombre comme dit dans le generique
-Un robot
-Un extraterrestre venu d'une planete inconnue
-Un lepreux ce qui explique qu'il n'ait que quatre doigt
-Une tortue ninja ce qui explique le sabre, les arts martiaux et le fait qu'io n'ait que deux doigts de pied (si si regardez bien en coop).

Voila.

[JV]HeartYsBack
[JV]HeartYsBack
Niveau 6
12 novembre 2012 à 21:45:22

Comme il fait du sophisme le petit ado de 15 ans dans sa description :hap: Je parle de Dreix bien sûre.
Moi je suis aussi pour les origines mafieuses asiatiques, les 4 doigts (déchéance chez les yakuzas ou plutôt punition pour avoir manquer au règlement), les petit haïkus, le petit katana, petits shurikens, l'armure style androïde culture asiatique futuriste, la recherche du défi pour un déserteur de la mafia... Etc...

Dreix
Dreix
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:01:24

Heart :d) Faut bien sur pas prendre ca au serieux, cest juste pour faire suicuider les quelques neurones de ceux qui tentent en vain de prouver le contraire :rire:

Mais la theorie du mafieux qui se coupe le doigt ca va pas... Meme quand on se coupe le doigt il reste l'os de la paume, essayer de vous cachez un doigt ou pliez le, on voit bien que seul le doigt disparais, pas un bout de la paume, contrairement a Zer0.

nicisarox
nicisarox
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:11:36

Pour moi y a une resemblence morphologique avec alien .... :ouch: mais bon je bois pas que de l eau :noel: :ouch2:

Dreix
Dreix
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:52:41

Cest une tortue ninja qui s'assume pas jen suis sur! :-)

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
12 novembre 2012 à 23:28:15

Perso, je pencherais plus du côté de l'éridien.
J'ai commencé avec un Zer0 et j'ai dessuite remarqué ses 4 doigts et 2 doigts de pied, puis hormis sa, le reste de sa morphologie n'as rien d'humain non plus mais reste "organique" (s'pas un cyborg quoi...).
Et sa tête (de base) me rapelle trop celle des éridiens, mais genre trop quoi ! Pour ceux qui disent qu'aucun éridien ne lui ressemble, c'est peut-être une forme différente de celles que l'on à déjà croisé (y'en avait déjà de plusieurs formes).

Enfin voilà, ce n'était que mon humble avis '^^

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
13 novembre 2012 à 09:05:29

...SPOIL...

Ça sera peut-être le futur gros boss de Borderlands 3 :hap:

...SPOIL...

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
13 novembre 2012 à 14:54:05

Gremal_tueur
Posté le 12 novembre 2012 à 17:20:22
Car tu trouves la morphologie de Salvador normale ?

Hahaha :rire: tu m'as tué mec :p) ! Bah par contre comme y'en a qui disent c'est peut-être un humain mais pas chinois, plutôt japonais car il dit des haïkus ( Poèmes japonais de 3 vers ) et qu'il s'est peut-être coupé le 5ème doigt par rapport à un sacrifice dans un clan ou autre :-)

Unandel
Unandel
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:17:39

ou sinon on s'en fout et on joue au jeu :hap:

junior_
junior_
Niveau 7
23 novembre 2012 à 12:52:57

Plusieurs planetes sur lequels se trouve des arches…
Ça donne une idée de scenario pour le prochain borderlands ainsi que pour l'identitée de zero
Une planete avec plein de chiffres de nombres et parmi eux une sirene je trouve que ça sonne bien

DarkArisenDemon
DarkArisenDemon
Niveau 3
12 juillet 2014 à 04:45:51

up j aimerais bien savoir :hap:

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
12 juillet 2014 à 05:37:32

Si on se fie à cette tête, c'est une machine :

http://mp1st.com/wp-content/uploads/2014/02/ofToonv.jpg

https://gearboxsoftwarecom.s3.amazonaws.com/images/_/20140204/5e3311bbb5e21eeff991d08a14b78c2031050b91.jpg

De mémoire (j'ai jamais jouer ce perso) c'est la seule tête qui permet de voir l’intérieur de son casque..

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
12 juillet 2014 à 05:39:08

ça expliquerai les projections holographiques frontales de zero !

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:08:25

C'est peut être aussi un cyborg, je m'explique :

Il a une morphologie très proche des assassins de la lance du premier épisode, imaginons qu'il était un assassin d'élite, il a pu être gravement blessé au combat, et ses supérieurs ont peut être décidé de le "réparer" un peu à la manière de Dark Vador qui est blessé à la fin de l'épisode III et qu'on revoit sous forme de machine dans le IV.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment