Voila je viens de faire quelque quête secondaire a the fridge.
Je joue salvador, je suis lvl 21 980 bouclier, 1024 en vie.
Spé du millieu.
Et je meurs par des rats machin en quelque balles, c'est juste la folie et ils sont lvl 17 j'ai donné la pizza et les fleurs a la gonzesse, je suis mort 8 fois ( second souffle ) ensuite j'ai continué pour voir ce qu'il y a derriere la porte, et la a peine j'arrive ma vie passe a 0, a ne rien y comprendre je tombe par terre toute les 10 secondes, même sous transfo, les mobs cours de partout et chaque balles m'enleves 300 de bouclier au moin, donc je tire au lance roquette par terre pour me relever, je vois pas ou je cloche ?
C'est normal de crever en si peux de temps ?
Franchement le jeu par moment me dégoute et j'ai plus envie d'y jouer à cause d'un difficulté aléatoire, suffit que tu tombe sur quelque gars qui cours de partout et saute partout, font des roulades et te tire dessus sans jamais te louper et bim, tu t'en sors pas.
Bien sur je suis pas aller voir plus loin, pourtant j'ai un fusil a pompe surpuissant, un fusil d'assaut et pistolet super corrosif, et un lance roquette corosif aussi.
mais je reproche juste au jeu que je creve en quelque balle, je passe la tete en dehors d'une caisse et bim plus de bouclier.
Donc j'y arrive pas, des conseils ?