Beaucoup trop d'idées mais je préfère ne pas y penser de peur d'être déçu... J'attends beaucoup de ce jeux alors je flippe vraiment
S'il est comme le premier...
swrt45
Niveau 4
24 janvier 2012 à 09:09:21
gros changement je ne veux pas que tu rentre dans une game et que quelquun te donne des armes et bouclier qui sont invicible sa detruit le jeu . dans le 1 c'est lenfer jai arreter de jouer
swrt45
Niveau 4
24 janvier 2012 à 09:35:14
pas pouvoir avoir les meilleur armures des le départ sa scrap le jeu
hommer93
Niveau 8
03 février 2012 à 17:20:22
Un système d'assemblage d'arme je m'explique: Une crosse Atlas avec un Canon Vladof, un Chargeur S&S,... et le choix des munitions ainsi que le camouflage de ses armes et le choix des habits car le seul problème dans ce jeu c'est qu'une fois qu'on a beaucoup d'argent. Le jeu perd un peu de son goût car on a plus à faire des choix difficiles du style je choisi l'arme ou le bouclier.
nolannquem
Niveau 4
10 février 2012 à 13:41:48
C'est vrai que l'assemblage des armes de marque différentes serait pas mal corps de maliwan crosse de Dahl chargeur de S&S canon vladof lunette hyperion
chacun sa categorie d'armes
troll-fesse
Niveau 10
11 février 2012 à 20:56:49
La physique des véhicules, le scénario et la linéarité des quêtes étaient déplorables dans le 1..
apu293
Niveau 6
29 septembre 2012 à 13:48:42
Un système d'aggro
Un coté Bulletstorm , genre un bonus d'XP quand on tue des ennemis d'une certaine façon
Possibilité d'amputer un ennemis ou de le désarmer (quand je dis amputer c'est genre si on s'acharne sur les jambes, ils finisse cul de jatte sans forcement mourrir direct)
Peut être développer un poil le CàC, genre améliorer les coups, pouvoir y mettre une effet elemental