re les gens je vien de crée un topic pour savoir comment avoir une clé sur ps3 et on ma expliquer comment avoir la clé j'ai tout fais et dans le jeu il me demande un code et je l'ai pas et j'ai une autre question comment on fais pour l utiliser une fois quond la ^^ merci a tous
Jojo318
Niveau 11
27 septembre 2012 à 17:47:26
Non non et encore NON !
La fonction rechercher n'est pas la pour rien !
panz0o
Niveau 4
27 septembre 2012 à 17:50:01
Tu ne sais pas lire ou quoi ?? Si on t'a dis qu'il fallais un code c'est qu'il faut un code toute autre solution pour obtenir des clefs en or est passible de KICK/BAN. J'te renvoi en haut du forum, tu verras ;-) donc personne ici risque de te repondre pour avoir une clefs autrement que par un code. Tchouuu'
Et ben si tu connais la réponse pourquoi tu as crée un topic ?
panz0o
Niveau 4
27 septembre 2012 à 17:55:36
Et qui a parler de precommande ??? Si tu me montre ce Topic, POURQUOI tu repose la question ? (debilités?) il suffit de s'inscrire sur shift au lieu d'faire ton connaisseur essai deja de comprendre ce qu'on t'explique .... Et si je parlais de KICK/BAN c'est pcq justement avc shift il existe un astuce mais bref jen dirai pas plus. Jme ferai pas ban pr toi.
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:55:40
C'est là fête des crétins aujourd'hui, c'est la partouze le jeudi ou quoi ? +1 VDD, l'auteur pose une question con, et ensuite il vient nous remballer en nous donnant la réponse, OMG
panz0o
Niveau 4
27 septembre 2012 à 17:58:25
+1 a tous ceux qui ce sont rendu compte de la conneries de l'auteur. Poser une question, prendre la rage parce qu'il ce fait remballer parce que c'est un assisté et essai de faire le malin en repondant lui meme a sa question.
Arrete gars, arrete..
Underskyrim
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:00:14
mdr que c'est bon
il comprend vite mais faut expliqué longtemps
panz0o
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:01:33
Mdrrrrr quand j'relis le topic, il se fait terminer tellement vite par tellement de gens que je serais lui moi aussi la honte de reposter..... Mdrrrr trop fort !!