CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur de tête

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:00:34

Moi la tête de zer0 que je préfère :

http://cloud.steampowered.com/ugc/938130502467310773/CE88A9E4000E241DFDA29FF88773E0B2EF190AC9/

:)

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:01:47

Tu l'as choppé où ? :)

A chaque fois que je trouve une tête, c'est la même :noel:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:04:03

Oui la Nihilism est bien classe aussi, avec le skin vladof ça fait un peu Slenderman :)
Lame -> tu la choppe en tuant 1000 ennemis avec la compétence d'action ^^

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:05:59

J'aime beaucoup la tête nihilist avec cette couleur, je trouve que ça fait vraiment assassin mystèrieux, je trouve que ça colle bien au background du personnage :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:08:20

justement, entre sa tenur qui fait un peu armure-robot, la tête en tissu foire un peu j'trouve :doute:

Mais séparément, elle est sympa, c'est vrai :)

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:11:11

Troll :d) ah je suis pas d'accord avec toi, je trouve que ça va très bien ensemble, et puis jouer un zer0 communiste + un skin qui s'appelle "nihilist" ça n'a pas de prix :ok:

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
01 octobre 2012 à 22:12:32

Pour zéro j'aime bien les têtes qui ne font pas trop "Alien / Dead Space"

Donc dans celle que j'ai il y a juste Fant0me et Maraudeur en motocrosse de sympa (et à la limite Bouclier anti-explosion)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:15:07

j'suis pas expert en politique mais je suis presque certain que les nihilistes n'ont rien en commun avec les communistes :hap:

Certes le mouvement nihiliste émergea en Russie, mais les deux doctrine ne sont pas philosophiquement liés (enfin à ma connaissance, si je me trompe, préviens moi)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:16:27

Bouclier anti explosion, si j'avais été un gars de 2k, j'aurais rajouter un masque respiratoire, histoire de faire un peu "pilote de chasse" :bave:

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:17:12

Nan nan, y'a rien de lié hein, c'est juste que ça me fait marrer que mes 2 skins préférés peuvent être associés à des idéologies politiques et sociales :ok:

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:19:36

"Lame -> tu la choppe en tuant 1000 ennemis avec la compétence d'action ^^"

Ok merci, faut que je change mes compétences alors, parce qu'en spé sniper, ça va pas très vite :o))

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:21:04

Lame :d) tu joue aussi Zer0 en spé sniper? J'pensait que tout le monde le jouait en "bain de sang"

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:23:07

@ Troll : T'es malade personne joue zer0 en "bain de sang". Ou du moins pas level 50^^", les branches du kunai et du sniper sont largement au dessus en P2 :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:25:02

C'est vrai, j'suis pas encore en mode de pensée "build ultime", j'suis qu'au début du parcours 2 et, Salvador me lassant un peu, je me demande si je vais pas faire le parcours 1 avec tout les persos et ensuite, faire le 2 avec mon préféré :p)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:25:48

Résumons !

-Zero: Par défaut
-Gh0st: Par défaut
-Disharm0ny: Par défaut
-Unreality: lachée par BNK-3R
-3ng13: Récompense de la quete Statuesque, obtenue a Opportunity
-Nihilisme: Finir le défi "Payer les factures" (tuer 1000 ennemis avec une compétence d'action
-C0al Train: Laché par Terramorphous l'Invincible
-G4I4h4d: Aucune idée, parait qu'elle est lachée aléatoirement par les ennemis brutaux
-Crafty: Lachée par le Creeper Brutal dans Caustic Cave
-M0t0cross: Je sais plus où je l'ai eue, parait que c'est sur les brutaux
-Punk: Récompense de la quête In Memoriam
-Bouclier anti-émeute: Récompense de la quête Symbiosis
-Alienati0n: Lachée par Geary, dans Eridium Blight
-Raz0r: Lachée par Henry
-Handsome Jack: Lachée par euh..Handsome Jack ? x)
-Oublié: Avec un code
Arachn1d: Avec une sauvegarde du premier Borderlands

A savoir que les têtes se débloquent de la même manière pour toutes les classes (le Creeper lache une tête par classe, Geary aussi, etc.. donc perseverez ! )
Henry apparait a partir de la quête "meilleure fête des mères de tout les temps" ou un truc comme ça, qui s'obtient via un Echo laché aléatoirement par les rodeurs (surement après la quête où il faut trouver les enregistrement de Taggart).
Geary est tout en haut a gauche d'Eridium Blight, y'a un petit parcours avec de la lave.
Le creeper se trouve tout en haut a gauche de Caustic Cave, y'a un petit chemin près des chariots.

Voila ! Par contre n'étant pas sur mon jeu j'ai laissé des noms en anglais pour pas dire de bétises, n'hésitez pas a completer avec les têtes de chaque perso :)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:28:45

Désolé du double post, mais ayant testé Zer0 en bain de sang (pour le succès, et faire avancer plus vite le défi pour la tête) je trouve qu'il fait bien mal.. j'avais un mod de classe qui donnait 34% au corps a corps et qui mettait des points dans "coup dans le dos", avec une relique qui boostait le corps a corps, au niveau 35 j'allais jusqu'a 105k si je tapais dans le dos au dernier moment

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:30:30

Si chaque classe a une tête lachée aléatoirement par un brutal, ça signifie que j'ai déjà celle d'Axton sur ma 360: Sandblaster: à mis chemin entre un moustique et un masque d'esclave Sado-maso :hum:

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:34:01

le-troll-ivre
Posté le 1er octobre 2012 à 22:21:04
Lame tu joue aussi Zer0 en spé sniper? J'pensait que tout le monde le jouait en "bain de sang"

Oui, je le joue, il est efficace :)

"avec une relique qui boostait le corps a corps, au niveau 35 j'allais jusqu’à 105k si je tapais dans le dos au dernier moment"

Je fesais 200k en coup critique au sniper à ce niveau :o))

Maintenant j'arrive jusqu'à 1 200 k au level 50 :noel:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:36:19

Si j'ai tout compris, chaque classe a 3 têtes par défaut, 2 lachées aléatoirement par des brutaux, 3 via les quêtes, une via le défi, et une lachée par BNK-3R,Creeper brutal (en lache une a chaque fois), Geary (en lache une a chaque fois), Terramorphous, Handsome Jack, Henry. Les 2 restantes s'obtiennent via un code et une sauvegarde du 1 ^^

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:37:56

Lame : Je dit pas le contraire, juste que Zer0 est viable en bain de sang aussi, et t'as pas de bon sniper a trouver :p et prend en compte que les 105k tu peut les enchainer ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment