CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Coop

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
26 septembre 2012 à 22:44:18

J'aimerais trouver des personnes sérieuses de plus de 18/20ans possédant un micro avec qui je pourrais faire le jeu et passer un bon moment.
Pour l'instant je n'ai pas pu faire de parties intéressantes en multi car je tombe sans arrêt sur des personnes soit qui speed et qui n'explore pas, d'autres qui prennent tout le butin sans partager ou alors d'autres qui partent dans leurs coin vont accepter ou valider des quêtes sans attendre les autres joueurs du coup ça tue la partie des autres joueurs du coup j'aimerais vraiment trouver des personnes avec qui il n'y aurais pas tout ces problèmes et ou on pourrait tous progresser, évoluer dans l'histoire... sans rien manquer.
J'ai déjà une sirène de lvl 15 mais ça ne me dérange pas de recommencer une partie avec un perso différent du coup si je pouvais trouver 2 ou 3 personnes sérieuse qui respecte ces principes et qui recherchent la même chose je serait ravis de pouvoir faire une partie avec vous.
Je laisse mon Gt: MightyAzazel
ou vous pouvez aussi laisser le votre je repasserais voir de temps en temps si il y a des gens d’intéressés.
Je suis disponible la plupart du temps de 14h à 19h et de 22h à 1h environ.

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
27 septembre 2012 à 14:23:15

Je me permet de faire un petit up et d'informer que déjà 2personnes ce sont proposé du coup si je pouvais encore en trouver 1 ou 2 de plus ce serait parfait car je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec eux et vu que j’espère vraiment trouver 3personnes avec qui il y aurait un vrai esprit d'équipe j'attends encore des propositions pour que l'on puisse avoir une bonne team, coop et bien sur une bonne entente.

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
27 septembre 2012 à 14:25:23

Le coop en ligne sur xbox est vraiment inutile on a essayer moi et mon ami et sa marchais pas car son cmopte est pas xbox live c'est bidon ....

MarkerHeretik
MarkerHeretik
Niveau 1
27 septembre 2012 à 14:31:41

salut Mighty!

je te rassures au niveau des butins...je crois que jouant en coop ils sont partagés automatiquement entre les joueurs.

si tu veux :mont gt Marker Heretik

sachant que j'ai plus de 20 ans (32;) mais que je ne joue pas de façon reguliere...genre je peux passer 3 jours connecté non stop (ou presque hein!) et 1 semaine sans jouer...

je joue en ce moment avec axton

a bientot j'espere!

Darkocrazy
Darkocrazy
Niveau 6
27 septembre 2012 à 14:48:41

Hey je t'ai add, impatient de jouer avec toi !

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
27 septembre 2012 à 14:57:15

Salut MarkerHeretik bah en faite les butin telle que l'argent et l'eridium (je suis pas totalement sur pour ça) est bien partagé entre les joueurs mais quand je parle de butin c'est que beaucoup de joueurs partent dans leurs coins pour ouvrir les coffres d'armes ou alors ramassent toutes les armes de qualité dropé par les ennemies et ça ce n'est pas partager du coup je trouve que c'est qu'en même mieux de partager et que chacun est un excellent équipements.
Pour précision moi j'ai 27ans.
Aujourd'hui je risque de ne pas être trop dispo car j'ai pas mal de truc à faire mais je serais comme meme la de temps en temps.

WavBoy
WavBoy
Niveau 5
27 septembre 2012 à 15:09:11

Salut je suis intéressé je pense qu' on peut bien s' entendre. Je joue tous les soirs. Mon Gt WavBoy

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
29 septembre 2012 à 16:19:20

J'ai reçu beaucoup de requête mais aucun ne ma préciser ce qu'il recherchait exactement et on avait tous des perso de lvl différent alors je pense que je vais être un peu plus précis, j'aimerais vraiment trouver 3 autres joueurs avec qui ont attaquerais une nouvelle partie avec de nouveaux perso et ou l'ont ferais tout le jeu ensemble.
Il faut que l'on soit bien disponible régulièrement et aux mêmes horaires et qu'on ne joue dans cette partie que quand on est tous la.Après je recherche les mêmes critères que j'ai dis plus haut.
Si vous êtes intéressés laissez votre Gt sur le topic et préciser ce que vous recherchez exactement et vos horaires de disponibilité.
J’espère vraiment trouver une bonne team avec qui faire tout le jeu.

M4LiFiik
M4LiFiik
Niveau 3
29 septembre 2012 à 16:42:30

Gt. Morpheus 0 ... Je cherche egalment a faire le jeu complet en coop.. en ayant l esprit dekipeet prendre le tem dfouiler les zones a fond ..s attendre,se suivre, decider ensemble des objectifs a realiser etc... voila contactez moi si vs etes interesses... Ps: g 29 ans

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:45:21

MightyAzazel :d) Je recherchais justement ça dans mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-102028-1-0-1-0-360-recherche-equipier-s-pour-coop.htm ) et je suis intéressé par ta proposition !

Je dois faire un nettoyage de liste d'amis mais je vais t'ajouter pour voir cela !

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
29 septembre 2012 à 17:45:43

ça marche Stockaa mais comme je disais faut vraiment qu'on soit 4personnes qui ont les mêmes critères sur le jeux ( qu'on évolue bien tous ensemble sur les quêtes et l'histoire, qu'il y en ai pas qui partent de leurs côtés pour valider des quêtes ou autres sans attendre les autres joueurs, que l'on ce partage bien équitablement les butins (équipements), qu'on prennent notre temps pour tout faire car les gars qui speed comme des fous ça m’intéresse pas, et que l'on fasse bien tout le jeu ensemble et j'allais aussi oublier il faut qu'il y est une bonne entente entre nous), c'est aussi pour ça qu'il faut que l'on est un peu les mêmes horaires de disponibilité.

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
30 septembre 2012 à 19:43:59

Je suis toujours a la recherche de joueurs pour faire une partie complète.J'avais attaqué avec 2personnes qui m'avait envoyé des requêtes mais on a peine jouer 1h en 2jours car ils ne sont jamais dispo du coup j’apprécierais vraiment de trouver des joueurs sérieux qui seront disponible régulièrement entre 14h et 1h (pas non-stop bien sur mais dans ces horaires).
Pour les personnes intéressés laissez vos Gt et ce que vous recherchez.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment