CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constat navrant sur le jeu

darko934
darko934
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:43:53

J'ai vraiment bien aimé cette suite, je me suis fais le solo parcours 1 et 2 et lvl 50 avant d'attaquer le multijoueurs, et là c'est le drame :

- Le matchmaking gâche en tout point l’expérience du jeu, ca fais peut être la 10 eme fois que je me fais éjecter alors que nous avions tué sans trop de soucis Terramorphus, résultat : impossible en partie publique de pourvoir avoir quelque chose de sympa sur ce genre de boss a 3-4, celui qui creer la partie attend que nous tuons le boss et apres nous kick 1 par 1...

- si seulement les mecs de 2K pouvait mettre les loots visibles individuellement et non vu par tous les joueurs et pour tous les joueurs... ,tous les lootvores ramassent sans rien vérifier, on se croirai sur DIABLO 2 à l'époque c'était le même système...

Le jeu a de gros défauts, pas mal de Cheateurs arrivent avec des gold Keys, des stats et des one shots et j'en passe, sans compter la communauté qui est desastreuse, mon seul plaisir sera de jouer en solo ou avec certains joueurs de confiance qui sont peu nombreux, dommage que ce plaisir ai été de courte durée...

Lugermorph
Lugermorph
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:45:08

Ou alors tu joues avec des gens que tu connais et non plus avec des random péons pyjs rusheurs cheateurs assistés :)

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:45:44

On y peux rien , des gens comme ça y'en a sur tout les jeux avec un multi
Le seul chose a faire c'est comme tu as dis de jouer avec des amis

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
26 septembre 2012 à 21:45:55

Suffit d'avoir des amis...

Des matchmaking publics, peut importe le système ou le jeu, c'est de la daube de toute façon.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:46:19

Non Mais pour la Co-op on le savais deja ta juste a te trouvez de vrais Ami et meme IRL encore mieux :hap: Apres pas la faute de 2K si tu va dans des partis avec des joueurs qui se connaissent entre -eux et que t'as pas d'amis pour jouez avec eux ( ce que je dis a rien de blessant tu peux avoir pleins d'ami mais aucun qui joue a BDL 2 ce qui m'etonnerait quand meme car sur 52 amis j'en ai 13 qui ont le jeu donc

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:47:30

jou avec t poto :hap:

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
26 septembre 2012 à 21:49:58

pas mal de mes amis ont le jeu mais aucun on mon level :hap:

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:50:21

moi aussi je suis le plus HL :hap:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
26 septembre 2012 à 21:50:43

Pour les loots, une seule solution : ils devraient être identiques qu'on joue en solo ou en coop.

darko934
darko934
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:52:57

tu regardes le système du loot en multi est totalement débile au niveau de la mécanique du jeu, je trouve ça assez maladroit de la part de 2K ce genre d’abbé ration, à moins que 2K vive dans un monde tout rose ou les joueurs se consultent et s'entendent, enfin bref on retrouve toujours le même archétype de joueurs égocentriques et débiles ^^

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
26 septembre 2012 à 21:57:28

Tu joues sur quelle plateforme, l'auteur ? Histoire qu'on joue ensemble.

darko934
darko934
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:58:27

uniquement PC :)

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
26 septembre 2012 à 22:04:23

Darko si tu veut moi je veux bien qu'on joue ensemble si tu veux on peut se refaire un persos qu'on monte que a 2 tient moi au courant mon steam c'est " Seirizawa"

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
26 septembre 2012 à 22:09:14

ID Steam : Taazokaan. Je joue Siren 41. Je monte assez vite, quand je serai 50 on jouera ensemble si tu veux.

Et stop le critiquer, ok c'est mieux de jouer avec des connaissances, mais cela reste NAVRANT qu'en ligne avec des inconnus, ils fassent tous leur rapaces, alors que moi, inconnus ou pas, je partage.

C'est juste une mentalité de merde qu'on retrouve un peu partout, l'égoïsme humain quoi. Ou la connerie humaine, tout simplement.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment