J'ai vraiment bien aimé cette suite, je me suis fais le solo parcours 1 et 2 et lvl 50 avant d'attaquer le multijoueurs, et là c'est le drame :
- Le matchmaking gâche en tout point l’expérience du jeu, ca fais peut être la 10 eme fois que je me fais éjecter alors que nous avions tué sans trop de soucis Terramorphus, résultat : impossible en partie publique de pourvoir avoir quelque chose de sympa sur ce genre de boss a 3-4, celui qui creer la partie attend que nous tuons le boss et apres nous kick 1 par 1...
- si seulement les mecs de 2K pouvait mettre les loots visibles individuellement et non vu par tous les joueurs et pour tous les joueurs... ,tous les lootvores ramassent sans rien vérifier, on se croirai sur DIABLO 2 à l'époque c'était le même système...
Le jeu a de gros défauts, pas mal de Cheateurs arrivent avec des gold Keys, des stats et des one shots et j'en passe, sans compter la communauté qui est desastreuse, mon seul plaisir sera de jouer en solo ou avec certains joueurs de confiance qui sont peu nombreux, dommage que ce plaisir ai été de courte durée...