CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre Ruse de Zer0

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:58:59

Il faut faire un Hybride pour etre surpuissant d'abod commencez en bain de sang puis lvl 31 passé en full ruse pour Kunai puis une fois lvl 42 augmentez les 2 1er skill du bain de sang 5/5 puis augmentez Bourreau et la vous aurez l'avantage de la regen de vie , degat des armes , marque de la mort et les magnifiques Kunai plus une puissance au cac phenomenales et vu que les Kunai enleve pas l'invisibilité suffit de vite balancez ces kunais et finir par Bourreau et la votre boss sera Ko :hap:

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:00:55

Oui, c'est exactement ça, pour ma part je descend les porteurs en un coup avec + de 200 k de dégâts, et avec sa capacité de balles qui traverse les ennemis avec des adversaires aussi peu mobile que les porteurs, c'est assez facile d'en abattre deux ou trois alignés d'une seule balle, mais niveau résistance et face à certains adversaires ça devient assez dur, je pense notamment aux sortes de lézards qui peuvent se rendre invisible et qui sont très rapides, il est très dur de s'en défaire même avec son hologramme tellement ils bougent vite.

Après en complément du sniper, le fusil à pompe et les grenades peuvent être d'un précieux secours quand on a beaucoup d'adversaires et trop proches, ça permet au moins d'acquérir assez facilement un second souffle.

Feedkelevra
Feedkelevra
Niveau 4
28 septembre 2012 à 22:01:27

Je suis d'accord dans le parcoure 1 je n avais aucun problème limite je tuer les gros mob avent que mes coéquipier ne les vois mais en parcoure 2 un tir en CC avec une grenade flague je défais 23000 point mais la surprise même pas 1/4 de la vie défais, ça fais réfléchir lol.

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:19:00

http://fr.twitch.tv/deagen

Pour ceux qui veulent voir un assassin arbre ruse en action :)

marer
marer
Niveau 4
28 octobre 2012 à 20:23:47

On lance 5 volets de 5 kunaïs maximum sachant que chaque kunaïs a un effet élémentale donc gros dps en vue.

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
28 octobre 2012 à 20:38:49

Lu moi je jouais avec l'arbre ruse et un petit peut lassant je trouve les kunai sont cool mais tout n'es pas vraiment utile je trouve. maintenant j'ai mis bain de sang + un petit peut de ruse mais principalement bain de sang et sa gère pas mal j'attend juste l'augmentation de level pour avoir bain de sang + les kunai et la sa sera le top !

ZareK33
ZareK33
Niveau 9
30 octobre 2012 à 20:35:22

Moi perso je suis full ruse et le reste en sniper :)
En tout cas je trouve que ruse est presque obligatoire tellement que c'est :bave:

Jsaispas0
Jsaispas0
Niveau 5
30 octobre 2012 à 20:43:17

Perso j'ai jouer mon assassin en bain de sang jusqu au lvl 31, en P1 c'est vraiment efficace de OS au cac et le bourreau est pratique mais sa devenais leger contre les brutaux a la fin et inutile contre les boss du coup j'ai essayer ruse au lvl31 et c'est juste... Génial :coeur:
Les ennemis faible tu peux toujours les OS avec un coup de cac en fin de leur et les grosse brutes tombent en 2 sec avec une volé de kunai qui au passage est vraiment abuser!! sa traverse les bouclier des nomades et si ta du bol (et si ta cible est encore debout tu slag et la bah... pouf j'ai envie de dire :rire2: , la regen est vraiment vraiment utile, en P2 avec cette arbre sa passe sans trop de soucis.
Apres lvl50 perso j'ai mis les point restant en bain de sang et le combo leur+kunai (sur un gros)+ bourreau sur un ptit pour s ecarter + choc qui met du 80 000 a 100 000 sa fait vite le menage
apres j'ai pas essayer de joeur bain de sang mais sa se joue vraiment trop bien ruse pour que j'ai envie de changer pour l'instant

Pour te donner une idée de l'arbre chez moi sa donne un truc du genre

Mains agiles 5/5 Riposte 3/5
Intrepide 0/5 Embusace 5/5
Tir nocif 5/5 Marque de la
mort 1/1
Innervation 5/5
Tir doublé 0/5
Kunai 1/1

+ en bain de sang Poing de fer, Cinysme, bourreau
et "dans la tete" de l'arbre Tir de precision

voila si sa peux éclairer bon jeux :play:

Taja35
Taja35
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:06:12

Autant dire que bain de sang au parcour 2.5 est vraiment inutile .

Indallecio
Indallecio
Niveau 4
31 octobre 2012 à 09:27:46

pour ma part, j'ai testé les 3 arbres en commençant par le bain de sang (pour avoir la classe de tout couper). Après avoir testé les 3 arbres au level 50, je trouve que l'arbre ruse est de loin le plus efficace mais surtout le plus polyvalent, je m'explique:

L'arbre bain de sang est fort sympatique, surtout pour son skill ultime. Une fois que l'on est bien équipé (bonus CaC et tout le toin-toin), on décime sans trop de problème la plupart des groupes de monstres. par contre, contre les boss genre terra, c'est complètement inutile (sauf pour l'achever plus vite grace au bonus de dégat au CaC quand le boss a moins de 15% de vie)

L'arbre "snipe" est super efficace pour les "planqués" pour effectivement décimer les groupes éloignés. Le problème c'est effectivement quand ceux ci se rapprochent (je pense particulièrement aux bestioles qui se mettent invisible, les rodeurs je crois, qui en P2, et P2.5 sont horrible pour Zero avec sa santé en mousse)

POur ma part, j'ai déffinitivement décidé de prendre l'arbre ruse quand j'ai obtenu "the Bee". Le bouclier offrant une protection limité (perso 19k avec un Bee level 50) et n'étant efficace que lorsqu'il est plein, le snipe est à exclure de préférence et le CaC à bannir si on ne veut pas passer plus de temps en derniers souffle qu'en vie.
Du coup je me suis tourné vert les smg, pompe et fusils d'assaults (bon j'ai eu la chance aussi de trouver le "bitch" sur Bunker assez facilement). l'avantage de l'arbre ruse, c'est qu'une fois qu'on a lancé les kunais, il nous est inutile de resté en leur3 (sauf pour survivre), donc on lance le leur3, on lance les kunais, et on tire pour ressortir du leur3. Vu que tout ça se passe en 3 secondes, le temps de latence de la compétence d'action est court (à peu pres toutes les 8 secondes, je suis en leur3). Et les kunais sont vraiment dévastateurs à cause de leur effets elémentaux (surtout le slag). Combiner cet arbre au skill qui augmente les critiques (arbre snipe) et à celui qui augment vie et dégats CaC (arbre bain de sang), c'est pour moi le plus efficace pour survivre.

Je n'ai réussi à tuer terra qu'avec cet arbre (facilement presque).

je met pas le détail de mon arbre (surtout que je viens de changer en utilisant le mod récupéré sur terra) mais si je peux te donner mon impression personnelle, je trouvais la partie de droite inutile (riposte, embuscade et choc) donc j'ai tout mis dans le reste il me semble.

Voilà, apres ça dépend de la façon de jouer et de ton équipement mais de mon expérience modeste je trouve qu'en P 2.5, c'est le meilleur moyen de survivre.

Red_Aqua
Red_Aqua
Niveau 9
31 octobre 2012 à 10:07:14

Moi personnelement je trouve que ruse est l'arbre de compétence le plus versatile,car beaucoup de compétence peuvent remplacer celle de bain et de sang et sniper c'est....accessoire,car quoi qu'on dise ruse permet de bourrinner(explosion du leurre,kunai,marque,ect..)Donc pour moi ruse est le meilleur arbre aussi bien bas level que haut level(c'est mon envie) :)

misterchicha
misterchicha
Niveau 6
01 novembre 2012 à 15:47:23

Salut :-)

Je joue avec zer0 je suis niv43 et je suis spé Ruse mais j'hésite entre mettre mes derniers points en Bain de Sang ou en Sniper :(

J'aime jouer au snip mais j'alterne entre Snip/Gun/Pompe donc je suis pas full snip quoi, je trouve pas que ce soit assez adapté au jeu :-p

Et en fait je me demande si en P2, voir en 2.5 , je ferai quand même des one shot et de gros dégâts au sniper, sans avoir mis aucun point dans l'arbre Sniper :question:

misterchicha
misterchicha
Niveau 6
01 novembre 2012 à 16:40:09

un petit :up: svp !

misterchicha
misterchicha
Niveau 6
01 novembre 2012 à 21:10:15

Svp :-)

misterchicha
misterchicha
Niveau 6
01 novembre 2012 à 21:52:32

:up:

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:52:35

C'est sur que l'arbre ruse est efficace mais c'est lassant c'est juste les Kunai sinon y'a rien d'autre... le leurr3 explosif on s'en fou un peut. ils sont surtout utile quand on joue sans the bee. mais si vous joué the bee c'est pas grace a cette arbre que vous allé tout gérré ! perso je joue bain de sang j'utilise the bee je tue les brutaux et quand il y a beaucoup de petit ennemi je les tue au cac mais en coop a 4 tu os plus rien pratiquement ! MAIS j'ai pu test un Zer0 qui avais les arbre au max modée donc ! et a chaque nouveau leurr3 de la derniere technique de bain de sang ! on peut rejetter des kunai ! ca va juste gérré ! 1 kill 20nouveau kunai !

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:59:20

si il y a une augmentation de niveau. Donc maintenant en P1 ou p2 vous pouvez joué en BAIn de sang apres a vous de choisir entre la ruse et le snipe. mais Perso Je surkiff la vitesse de déplacement de Zer0 avec surexitation et la technique avec un Icone de loup dans ruse ! C'est hallucinant :cute:

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:24:03

Moi je joues l'arbre de sniper et bain de sang, j'ai rien mis en rus.

La compétence en bain de sang qui te fait téléporter au CaC est pas mal, mais les kunais ont l'air :bave:

J’hésite franchement.

Je suis lvl 35 en P.2 et je galères a mort rien que pour la quête secondaire du début ou il faut tuer le nabot à cheval. :hap:

Phoeniixz
Phoeniixz
Niveau 5
12 décembre 2012 à 19:45:51

Sérieux je vien de test ruse mais comment c'est cheaté sa fais masse degua et moi j'ai booster bain de sang en second choix car quand tu lance tes kunai tu as encore leurr3 et tu met un petit coup de cut qui fais mal voila :)

Charia2012
Charia2012
Niveau 7
12 décembre 2012 à 20:36:29

Zer0 sniper c'est pour les kikoo

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment