CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre de compétence de Zer0

ScrawByDoobyDoo
ScrawByDoobyDoo
Niveau 5
26 septembre 2012 à 19:46:22

Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur l'arbre de compétence : c'est à dire vaut mieux mettre tout ses points dans 1 arbre de compétence(si oui , lequel ? ) , ou d'éparpiller un peu tout ( si oui comment éparpiller correctement ?)Sachant que je suis assez bourrin et j'utilise mon sniper que dans les cas ou je vois les ennemies de loin

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:49:09

t'as lu les skills pour te faire une idée ? L'arbre de droite est plus accès cac

tu peux faire des hybrides, suffit de lire les skill et de faire un build qui convient à ton gameplay

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
26 septembre 2012 à 19:50:20

Bourrin dans quel sens? Au corps à corps avec l'arme de mélée, ou bien à l'arme à feu?
Car bon, Zero est bien en fufu ou snipe, mais au dela, il n'a pas de bonus transcendant pour le reste :/

ScrawByDoobyDoo
ScrawByDoobyDoo
Niveau 5
26 septembre 2012 à 20:02:26

Beh , j'avance je tire sachant que j'ai du très bon matos , et j'utilise mon invisibilité pour fuir ou reprendre ma vie :) Donc j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de tout foutre dans un arbre ou tout eparpiller pour faire en sorte qu'on joue hybride ...

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:03:51

Mets tout dans le milieux sauf les deux cases du niveau 2 ensuite tu up la case lvl 1 et 2 de l'arbre rouge ensuite tu mets ton dernier points dans la case du milieu lvl 3 de l'arbre de droite :ok:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:05:19

Pour l'instant je suis en full bain de sang et je suis mort 2 fois et je gere les boss assez facilement donc voila apres si t es bourrin go arbre de droite et si tu bourrine aussi avec ton arme go arbre du milieu ou go hybride perso je les testerais tous car les Kunai :bave:

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:09:06

Ouais les kunaïs sont tops ! Moi je me ferais full milieu et quand le dlc qui ajoute des lvl arrive je up le baing de sang juste pour la derniere competence :bave: mais sinon l'arbre du milieu est largement mieux si t'utilise plus tes armes que ton sabre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:13:31

Je me permet de poser ma question ici, si sa te derange pas :

Vaut mieux que je passe dès maintenant a l'arbre Sniper ou bien dois-je finir l'arbre Bain de Sang d'abord ? :)

P.S : Je viens de mettre un point dans le skill B0urreau. :ok:

ScrawByDoobyDoo
ScrawByDoobyDoo
Niveau 5
26 septembre 2012 à 20:13:49

Hum ^^ merci pour ces réponses ^^ , mais moi bizarrement j'ai pratiquement tout mit à gauche pour les dégats armes etc .. :s je testerais vos avis ^^

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:15:23

L'arbre sniper est à chier :ok: enfin par rapport aux deux autres :oui:

ScrawByDoobyDoo
ScrawByDoobyDoo
Niveau 5
26 septembre 2012 à 20:16:14

Beh .. pourtant ça augmente grave les dégats des armes ^^ mais pour l'arbre de gauche , faut vraiment tenir bon pour aller chopper les ennemies au CaC :o

ScrawByDoobyDoo
ScrawByDoobyDoo
Niveau 5
26 septembre 2012 à 20:19:01

L'arbre du milieu me semble assez complet et m'interesse mais , je demande à ceux qui on tout en Bain de sang .... Comment vous gérer les bosses au CaC vu que certain Boss attaque très fort quand vous êtes collés à eux ..

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:34:49

Tu tourne autour en bourinant à l'arme ( oui on les utilises quand même ^^ ) et des que t'as ton L3urre tu cac :ok: mais si tu t'oriente cac assure toi d'avoir un bon bouclier ! Perso je me suit mis dans le milieu pour la marque mortelle, les kunaïs et le regen de vie c'est mieux pour gérer des masses d'ennemis :oui:

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
26 septembre 2012 à 21:15:52

Personnellement, je trouve Zero très bien comme perso mais malheureusement je pense qu'il faut jouer avec une sauvegarde cheatée pour profiter pleinement de ces atouts.
Je m'explique, tout ces arbres de compétences sont nécessaire pour les moments les plus hard lors du deuxième parcourt, de plus je trouve que cela offre le meilleur de tout les gameplays de Borderland.
On commence par sniper les plus costaud de loin ou snip puis on lance sont leurre, on traverse le champ de bataille en prenant bien soin de lancer ces kunaïs pour affaiblir le plus d'ennemis possible, une fois tout le monde de dos on commence le massacre en prenant bien soin de neutraliser ceux qui on le moins de vie pour toujours rester invisible et même si l'on redevient visible il suffit d'avoir neutralisé au minimum trois ennemis pour que notre compétence d'action soit de nouveau opérationnel et on recommence.
Le seul hic c'est que aucune erreur n'est possible, redevenir visible en plein milieu sans possibilité d'évasion et c'est la mort assuré, quand on c'est que ce genre de faute peu ce payé plus de 150000 dollar en hard. Autant dire que le stress est au rendez vous.

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:20:13

+983639208179103655389409402071 VDD :ok:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:29:20

arbre sniper > All :ok:

Pointless
Pointless
Niveau 18
26 septembre 2012 à 21:38:03

Lyorde>C'est clair que Zero va devenir un perso bien balaize si augmentation de la limite de niveau il y a.
Pareil pour Salvador, qui a des bons skills mais ultra eparpillé

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:40:37

NouilleOrc :d) putain mais tu dit de la merde sur toutnles forums toi :honte:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:00:05

[JV]bxarts :d) :rire:

j'ai dit dla merde la ? :rire: