Personnellement, je trouve Zero très bien comme perso mais malheureusement je pense qu'il faut jouer avec une sauvegarde cheatée pour profiter pleinement de ces atouts.
Je m'explique, tout ces arbres de compétences sont nécessaire pour les moments les plus hard lors du deuxième parcourt, de plus je trouve que cela offre le meilleur de tout les gameplays de Borderland.
On commence par sniper les plus costaud de loin ou snip puis on lance sont leurre, on traverse le champ de bataille en prenant bien soin de lancer ces kunaïs pour affaiblir le plus d'ennemis possible, une fois tout le monde de dos on commence le massacre en prenant bien soin de neutraliser ceux qui on le moins de vie pour toujours rester invisible et même si l'on redevient visible il suffit d'avoir neutralisé au minimum trois ennemis pour que notre compétence d'action soit de nouveau opérationnel et on recommence.
Le seul hic c'est que aucune erreur n'est possible, redevenir visible en plein milieu sans possibilité d'évasion et c'est la mort assuré, quand on c'est que ce genre de faute peu ce payé plus de 150000 dollar en hard. Autant dire que le stress est au rendez vous.