Si j'ai cité une phrase avant de dire fake c'est pas pour rien. Fake le coup de l'age en tant que question récurrente, justement c'est toujours des topics à troll du genre lol j'ai 8 ans eske je pe joué à god of war.
"mettant en avant des actions d'adultes ( fumer, boire ) "
Tu vis où ? Parce que sur Terre à notre époque ça baise fume et boit à 14 ans pour la majorité.
"Bref, parfois faut savoir arrêter de se prendre pour un grand, et dans la vie plus on avance, plus on se rend compte qu'à chaque fois qu'on se retourne on trouve qu'on a été un jeu con. Que ce soit à 14 ans sur mes 12 ans, à mes 17 ans sur mes 15 ans, à mes 20 ans sur mes 18 ans, et aujourd'hui sur l'année dernière. Un jour on comprend qu'on vieillit, et qu'on change tout le temps... Même si ça arrive plus ou moins tard."
C'est TON vécu, ça n'en fait pas une généralité. On n'évolue pas forcément en s'améliorant, et c'est pas forcément une constante universelle que "plus on grandit, moins on est con".
Pour le reste, je suis d'accord, tout ce que je t'ai reproché c'est de répondre directement à l'auteur alors qu'il ne faisait que troller.