CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 12ans

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:52:53

moi je dit !

il peux y jouer voila c'est dit

mais moi je dit aussi !

qui va rien comprendre car il y a trop de phrase cachez perdu dans tous les texte du jeux il c'est peux être même pas ce branler ...

alors a quoi bon l’empêchez de boir son wisky avec 5 glaçon et du coca de toute façon il y comprend rien

gnjax
gnjax
Niveau 4
27 septembre 2012 à 17:53:17

Et les notations pegi sont juste la pour avertir, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas jouer à un jeu -18 à 12ans, c'est juste que ça dépend de la personne c'est "à surveiller" on va dire ... Enfin c'est mon avis mes parents ne m'ont jamais interdit des jeux gores ou violents quand j'étais petit et de mémoire j'ai jamais commis de meurtre donc bon ^^

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:56:58

la mort les crime les flingue c'est pas dangereux dans le jeux video car ce qui Control le crime c'est la tête et la conscience

par compte le sex c'est différent un enfant de 12 ans peux pas devenir un criminel en série (enfin...) mais un pervers manipulateur oui

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:09:19

Mouai mouai mouai...j'ai un avis partagé là-dessus.

Pour ma part, pour tout ce qui concerne la violence, tout dépend de l'enfant. A 10 ans, je regardais Alien/Prédator ou des films de guerre alors que ma tante avait peur des Gremlins... :) Donc tout dépend de ton tempéramment mon petit, et surtout de l'avis de tes parents qui te connaissent bien.

Par contre, pour le sexe, là c'est différent. Je n'ai pas encore fait tout le jeu, loin de là, mais s'il y a des scènes un peu chaude comme dans God of War, moi je dis passe ton tour, tu joueras à Borderlands 3.

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:11:37

J'ai pas vu de scènes de sexe dans Borderlands 2, ni dans le 1 d'ailleurs, à part quelques allusions que tu ne comprendra sûrement pas vu ton âge, c'est tout bon :hap:

gnjax
gnjax
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:24:33

Et le poème de scooter "je me pendrais à ma pierre tombale si tu me laisses pas jouer avec ton trou de balle" :rire: tu l'a pas vu ca peut-être :p

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:25:31

Je regrette mais c'est pas un jeu pour un gosse de 12 ans, 14 ans passe encore. Les languages sont vraiment cru et il y a des jeux plus appropriés pour un enfant de cet age.

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:27:55

gnjax :d) Ouais c'est une allusion pas une scène ou tu vois des personnages copuler. :hap:

ToUtEnCanON :d) Après ça dépend de la mentalité du gosse :p

kisama69
kisama69
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:28:17

déjà je suis sure que l'auteur du post a 25 ans et qu'il fait ca juste pour se payer vos tête , en tout cas 12 ans d'age mental

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:28:48

Je rêve :pf: Vous tombez tous dans le panneau :pf:

Il a posté son troll puis s'est barré, et tout le monde plonge :rire:

Vlad-Temporaire
Vlad-Temporaire
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:28:51

ça va.. C'est juste un troll.
Douze ans quoi.. Mon petit frère de 9 ans joue avec moi , est lvl 18 et moi 21. :hum:
Et il comprends pas tout mais s'amuse autant que moi et là il est en train de me casser les couilles pour y jouer..

gnjax
gnjax
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:29:02

Ouais c'est sur mais je trouve ca limite plus hardcore qu'un scene de sexe des fois les mots sont plus évocateurs que les images

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:30:18

"des fois les mots sont plus évocateurs que les images"

Je pense que dire "bite pédé cul chien" est moins évocateur que de montrer une vidéo d'un gay en train de fourrer un chien, m'enfin.

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:32:33

Perso, j'ai joué à duke nukem 3D à l'âge de 8 ans :hap:
maintenant je suis un psychopathe qui ne sais pas se comporter avec les gens normaux ... mais franchement ça valait le coup ! :fou:

gnjax
gnjax
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:35:37

Pikaprout > d'où l'usage de "des fois"

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:41:30

Zdouly Voir le profil de Zdouly
Posté le 27 septembre 2012 à 18:32:33 Avertir un administrateur
Perso, j'ai joué à duke nukem 3D à l'âge de 8 ans :hap:
maintenant je suis un psychopathe qui ne sais pas se comporter avec les gens normaux ... mais franchement ça valait le coup ! :fou:

Ahah moi aussi, ce jeu est épique ! :coeur:
Duke le Roi :ok:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:44:02

:d) Heisenberg_
Du coup je pense toujours "COME GET SOME" quand je joue à un FPS :(

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:46:00

Trop jeune tu passeras à coter de la majorité des références et des conneries dans les dialogue (je ris au mec qui va me sortir qu'a 12 ans ont à une grosse culture G ) .
En plus un kikoo CoD comme toi seras paumée dés la première zone .

prokiller2142
prokiller2142
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:01:40

Cela dépend de toi(voir de tes parents)...
Perso j'ai eu mon premier FPS à 6ans(MOH débarquement allié et BF1942 en même temps) et j'ai commencer les jeux vidéos à moins d'un an et pas que sur adibou même si je l'ai eu aussi :hap: (mon père est un gamer, sa aide)
Donc à toi de voir, de toute manière ce jeu ne mérite pas un 18+, c'est un FPS certes, mais pas un jeu de guerre, les graphisme ne sont pas réaliste et tu te bat contre des monstres qui pourraient être dans n'importe quel jeu d'action/aventure 12+ :ok:

Hoclock
Hoclock
Niveau 4
27 septembre 2012 à 19:07:36

Le jeu est +18 par rapport au language et au faites que les tetes explosent etc.. Ca n'a rien a voir avec les graphismes.

Et 12 ans borderland 2. Autant dépensé les sous dans wow, ils s'orientent jeunes jeunes maintenant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges