CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[COOP] comment se gère l'expérience?

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:58:38

:salut:

Voila j'aimerai savoir comment se gère l'expérience en coop pour savoir si j'avance avec un pote et que je prends genre 5-10 lvl de plus que lui si l'experience est adapté pour qu'il puisse me rattraper :(

:merci:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:04:29

D'après mes souvenirs dans borderlands 1, j'avais 10 level de plus que mon pote et au final il avait plus d'exp que moi à la fin donc il m'a assez vite rattrapé.

Par contre je crois que c'est partage d'xp quand le coéquipier est proche mais s'il est éloigné il ne gagnera pas d'xp et c'est peut-être sûrement pour ça qu'il m'avait rattrapé, pendant que moi j'achetais des armes, lui tuait des mobs :rire:

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 35
26 septembre 2012 à 15:17:06

Chacun a la même nombre d'xp , ou qu'il soit :)

Comme l'argent .

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
26 septembre 2012 à 15:28:52

En réalité le tueur aura plus d'XP que le coéquipié en butant un ennemi mais c'est de l'ordre de 2 ou 3 % de plus se qui ne représente absolument rien.
Par contre l'argent et l'eridium sont partagés de façon égale.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:32:53

Merci pour vos réponses mais enfaite je me suis mal exprimé.

Mettons que je commence avec un pote, on arrive tous le deux lvl 10, mais je joue un peu plus et je passe lvl 15. En revenant jouer les deuxje suis lvl 15 et lui lvl 10.

Dans ce cas es-ce qu'il va gagner par exemple plus d'expérience que moi jusqu'à ce que ça s'equilibre, ou es-ce que cet écart va rester le même si on joue à temps de jeu égal?

Essentials
Essentials
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:34:36

Bah si vous refaites les mêmes quêtes il gagnera plus que toi, après je pense que ça s'équilibre mais pas complètement non plus. Moi perso quand mon pote n'est pas là je joue sur une classe différente :)

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
26 septembre 2012 à 15:35:40

IL te rattrapera forcement un peu dans le sens ou il montra plus vite du level 10 au 11 que toi de 15 au 16.
Mais sur du long terme il restera toujours un écart assez conséquent entre vous.

pui2
pui2
Niveau 7
26 septembre 2012 à 16:30:12

Il te rattrapera car l'xp est degressive au fil des niveaux. Soit vous faite des quetes de ton niveau et im progressera très vite (certain font ça pour monter très vite des persos), perso je suis pas fan car pour savourer la montée en puissance, il ne faut pas qu'elle soit trop rapide, mais c'est totalement personnel ;
Soit vous faite des quetes du niveau du plus faible et c'est l'autre qui ne gagnera quasiment rien en xp (quant t'es level 1, un mob lvl 1 rapporte 10/15 d'xp, si t'es lvl15, un mob lvl1 te rapporte 0 ou 1 d'xp)

mazer
mazer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:46:22

En fait l'xp depends de la difference df niveau av

God-Smack
God-Smack
Niveau 5
26 septembre 2012 à 16:50:01

Livarkahil, au contraire c'est sur du court terme que ca pose problème car a court terme y aura 5 lvl d'ecart et a long terme y en aura 0.

mazer
mazer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:50:29

Avec les ennemi qu'on tue. Donc si toi et ton pote êtes LV 10 et 15, et que vous tuez des ennemi de niveau 10, celui qui est 10 gagnera de l'xp normalement, l'autre aura des gains minables de xp (genre 2~3xp ) :oui:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment