Salut tout le monde !
/!\ S'IL VOUS PLAIT MERCI DE NE RIEN SPOIL /!\
J'ai beau me renseigner par ci par là mais impossible de trouver une réponse clair et précise. Je vous avoue néanmoins ne pas être un détective non plus niveau recherche !
Bref ! J'ai bien avancée dans le jeu, et je me suis souvenu que javait donc les 2 DLC de précommande !
Le célèbre première club ainsi qu'un autre dlc * Monstre je ne sait quoi * Je vous avoue ne pas avoir retenu le nom.
Pour premiere club on à donc une 5eme classe ainsi que des armes en or et une clé pour le coffre à sanctuary. SAUF QUE, je ne trouve pas la 5eme classe. Faut-il finir le jeu ? Est-il tout simplement pas activé et donc il faut attendre un peu ?
Ensuite au sujet des armes en or, on les débloquera avec le temps et les missions secondaire ? Y a t-il un endroit spécial pour peut être les acheter ? Une teinture ou du aléatoire ? Pareil pour le DLC ou on grande dans la gueule d'un monstre gigantesque, ce sera une quête annexe ?
Enfin bon beaucoup de question je vous l'avoue, j'espère néanmoins y trouver les réponses !
Merci d'avance :D