CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Semi-HS] Claptrap révolution.

Anthony_Vx
Anthony_Vx
Niveau 3
26 septembre 2012 à 00:42:15

Bonsoir. Je suis désappointé. Ne trouvant ni réponse sur le forum du premier, ni dans le blabla, j'en fait un thread en espérant un echo, même en mp.

J'ai l'impression qu'il y a un lien avec le dernier DLC de B1 que je n'ai pas eu l'occasion de faire. SPOIL le vice président d'Hypérion est je crois présent dans le DLC clap trap, or je viens d'en entendre parler lors d'une mission de Lilith. Je sais aussi que Tanis est dans ce DLC. Compte tenu de son importance dans B1 et surement B2, j'aimerais un résumé. Merci pour votre gentillesse.

ThisisSpark
ThisisSpark
Niveau 5
26 septembre 2012 à 00:50:09

Bah le lien c'est que Hyperion à massacré (presque) tout les claptraps je crois :(

Anthony_Vx
Anthony_Vx
Niveau 3
26 septembre 2012 à 01:02:36

Oui. Et c'est tout ? Pas de liens avec Atlas ? Patricia ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:06:08

J'ai fait le DLC il y a quelques jours pour la première fois, et franchement tu rates rien. Tannis, c'est une quête secondaire, elle n'apporte rien au scénario.

Mr Blake (le type que tu entends dans la mission de Lilith) te donne 3-4 missions qui constituent la trame principale qui se résume stopper la robolution, c'est très rapidement fini...

ThisisSpark
ThisisSpark
Niveau 5
26 septembre 2012 à 01:06:39

J'avoue que je me souviens pas très bien, de souvenir c'est les robots qui veulent faire la révolution et hyperion t'engage pour les calmer

Anthony_Vx
Anthony_Vx
Niveau 3
26 septembre 2012 à 01:30:21

D'accord. Si quelqu'un souhaite apporter une précision qu'il n'hésite pas ! :)

Merci à vous.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:57:49

En résumé :spoiler:

Hyperion veut se débarrasser des chasseurs d'arche car ils nuisent à la vente d'arme, mais ils sont vite dépassés. Alors ils développent le programme Claptrap Ninja Assassin Interplanétaire qu'ils intègrent dans un clap trap (comme on le voit à la fin du jeu).

Sauf que ce claptrap est tellement intelligent qu'il s'affranchit de ses maîtres et mener la révolution des claptraps qu'il a pris en pitié car il les considère comme des esclaves des humains et il veut changer ça.

Encore une fois Hyperion est dépassée par les évènements alors Mr. Blake fait appel aux chasseurs d'arche pour mettre fin à la robolution.

Après 2-3 missions sans grande importance on arrive au combat face au chef des claptraps (ou plutôt son énorme char d'assaut claptrap) au même endroit où on débute l'aventure, derrière Fyrestone et au final le claptrap est reprogrammé. Ensuite la destruction des claptraps restant a du se faire entre le 1 et Le 2.

Fin du :spoiler:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
26 septembre 2012 à 02:05:16

c'est pas une destruction, la chaine de montage des clap trap a était fermé par hyperion.

mais tu devrait faire le jeux plutôt que de demandé et écouté les dialogue :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 02:07:21

Plus précisément c'est nous qui la sabotons, mais bon, que fais-tu des milliers d'autres claptraps déjà construits?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment