Bonjour à tous
Voilà je viens me plaindre, car j'ai précommander le jeu Borderlands 2 sur Xbox 360 sur Amazon quelques jours après avoir acheté le 1 en GOTY. Je l'ai précommandé sur Amazon pour une seule raison, profiter du bonus de précommande comprenant un pack d'armes Gearbox, une clé en or, la relique du chasseur de l'arche et un code pour télécharger gratuitement du nouveau personnage la Méchromancienne quand elle sortira. (d'une valeur de 10€ juste pour le personnage, le reste étant exclusif).
Photo des bonus :
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/videogames/2012/Store/BORDERLANDS2._V146193530_.jpg
S'il n'y avait pas les bonus de précommande, je n'aurais donc pas précommander le jeu, j'aurais attendu un peu pour l'avoir moins chère et aussi car je n'ai pas fini à 100% le 1.
Je l'ai donc précommander le 9 septembre, jusque là rien d'anormal.
Hors je viens de recevoir le jeu aujourd'hui (avec un jour de retard pour commencé bref) j'ouvre la boîte je suis content et là... Aucun papier, carton, codes rien. Aucun bonus de précommande, je retourne la boîte, le carton de livraison, rien.
Je vais donc vérifier mes e-mails et tout, rien.
Je vérifie sur Amazon et là je vois quoi :
"Bonus de précommande épuisé sur Xbox 360
Attention: suite à une très forte demande, l'offre de bonus de précommande est maintenant épuisée sur Xbox 360. Les clients ayant précommandé le jeu sur Xbox 360 après le 3 septembre (inclus) ne bénéficieront pas du bonus de précommande."
Donc d'accord je n'ai pas les bonus car j'ai réservé après le 3 septembre, hors le 9 septembre, soit 6 jours après ! Aucun message du genre n'était écrit sur le site, puisqu'il faisait encore rappel du bonus si on le précommander maintenant.
Et je n'ai reçu aucun e-mail, appel ou quoique ce soit pour m'en informer !
Je ne trouve pas ça normal.
Est-ce qu'il vous est arrivé la même chose, ou alors à votre avis, puis-je demander réclamation à Amazon ?
Merci