Je tiens à préciser que je suis un grand fan du premier mais en l'état, je me refuse de jouer au jeux.
Le problème est le nombre de bugs à répétitions que l'on a avec un ami en réseaux.
- Steam Cloud à du mal à synchroniser les fichiers de sauvegardes avec steam (seulement avec ce jeux), résultat: retour en arrière de plusieurs heures de jeux, malgré la copie du steam cloud sur le pc et inversement.
- Quand on s'équipe d'un revolver, çà nous arrive d'avoir un SMG entre les mains!! non mais sérieux!! l'arme change aussi de couleur lors du chargement de la partie.
- Quand on a les munitions de full, on peut toujours prendre les munitions!!! résultat, en fin de map, impossible de faire le plein sans passer par le vendeur de munitions car on a tout droper pour rien.
- Quand on drop de l'éridium, c'est commun... résultat, on achète des améliorations à tour de rôle. (loin le temps ou on pouvait récupérer les emplacements de sacs à dos avec les clap trap)
- Ils nous arrivent de ne pas pouvoir vendre les armes aux marchands, ne pas pouvoir s'équiper d'une arme droper et pire, quand on veut jeter une arme par terre, 1/5 fois l'item est simplement détruit!
- aujourd'hui même, mon camarade de jeux à vus son niveaux de brutasse remis à 0. ( je suis au courant du post ou gear box bosse pour régler le pb)
- les missions secondaires impossible à finir car les ennemis n’apparaissent plus. obliger d'aller les reprendre et de jouer à pile ou face.
Honnêtement, j'en passe, mais des bugs gênants en 14h de jeux, çà fait beaucoup. On est en pétard, on a peut-être pas de chance me direz-vous mais les faits sont la. On a que des problèmes sur un jeux qui est mal finis et pour moi injouable. La ou on devrait pester contre un boss trop dur, on pète les plombs sur ces problèmes.
Je trouve le jeux optimisé pourtant niveaux graphisme.
Donc on rejoue au premier en attendant mais la pilule passe très mal. Messieurs de Gear Box, on vous laisse le temps d'y bosser mais vous avez intérêt à vous sortir le doigt et nous pondre des correctifs rapidement. C'est un travail bâclé, NUL!