CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très mécontent

rena_valentine
rena_valentine
Niveau 5
25 septembre 2012 à 18:29:12

Je tiens à préciser que je suis un grand fan du premier mais en l'état, je me refuse de jouer au jeux.

Le problème est le nombre de bugs à répétitions que l'on a avec un ami en réseaux.

- Steam Cloud à du mal à synchroniser les fichiers de sauvegardes avec steam (seulement avec ce jeux), résultat: retour en arrière de plusieurs heures de jeux, malgré la copie du steam cloud sur le pc et inversement.

- Quand on s'équipe d'un revolver, çà nous arrive d'avoir un SMG entre les mains!! non mais sérieux!! l'arme change aussi de couleur lors du chargement de la partie.

- Quand on a les munitions de full, on peut toujours prendre les munitions!!! résultat, en fin de map, impossible de faire le plein sans passer par le vendeur de munitions car on a tout droper pour rien.

- Quand on drop de l'éridium, c'est commun... résultat, on achète des améliorations à tour de rôle. (loin le temps ou on pouvait récupérer les emplacements de sacs à dos avec les clap trap)

- Ils nous arrivent de ne pas pouvoir vendre les armes aux marchands, ne pas pouvoir s'équiper d'une arme droper et pire, quand on veut jeter une arme par terre, 1/5 fois l'item est simplement détruit!

- aujourd'hui même, mon camarade de jeux à vus son niveaux de brutasse remis à 0. ( je suis au courant du post ou gear box bosse pour régler le pb)

- les missions secondaires impossible à finir car les ennemis n’apparaissent plus. obliger d'aller les reprendre et de jouer à pile ou face.

Honnêtement, j'en passe, mais des bugs gênants en 14h de jeux, çà fait beaucoup. On est en pétard, on a peut-être pas de chance me direz-vous mais les faits sont la. On a que des problèmes sur un jeux qui est mal finis et pour moi injouable. La ou on devrait pester contre un boss trop dur, on pète les plombs sur ces problèmes.
Je trouve le jeux optimisé pourtant niveaux graphisme.

Donc on rejoue au premier en attendant mais la pilule passe très mal. Messieurs de Gear Box, on vous laisse le temps d'y bosser mais vous avez intérêt à vous sortir le doigt et nous pondre des correctifs rapidement. C'est un travail bâclé, NUL!

kushclub
kushclub
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:31:22

PC :hap:

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
25 septembre 2012 à 18:31:48

Aucun bug sur console en ce qui me concerne, mis à part un peu de lag en coop. Et les textures qui trainent après un chargement. Mais c'est tout

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:31:51

30 heures de jeu, aucun bug :)

"Quand on a les munitions de full, on peut toujours prendre les munitions!!! résultat, en fin de map, impossible de faire le plein sans passer par le vendeur de munitions car on a tout droper pour rien"

Le ramassage de munitions est partagé en multi. Même si tu as marqué "plein", tu ramasses pour ton pote.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:32:18

Ah et je suis sur PC aussi.

Natrak
Natrak
Niveau 6
25 septembre 2012 à 18:32:35

Aucuns bug sur pc, que ça soit solo ou co-op en ligne :ok:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:33:18

Pas eu de souci de ce genre sur pc non plus, au pire attends la prochaine update.

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
25 septembre 2012 à 18:34:28

Zéro problème de mon côté à déplorer.
P'tet une IA qui ne se met pas en route de temps à autres (j'peux faire des câlins à certains maraudeurs :d) mais ça en rester là.

Le jeu est excellent, pas la peine d'incendier comme ça.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:37:24

La communauté se portera mieux sans toi l'auteur, bon vent :ok:

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
25 septembre 2012 à 18:39:35

Je suis sur pc,j'ai 52 heures de jeu,je joue en coop avec un pote et je n'ai jamais rencontré le moindre bug cité par l'auteur pour ma part.

Pour les missions secondaires où les ennemis n'apparaissent plus il suffit simplement d'aller en tuer ailleur même si il n'y a qu'un seul emplacement indiqué sur la carte.

Je vois pas le problème pour l'eridium si il y a 2 eridium par terre et que tu ramasse,ça t'en donne 2 et 2 à ton pote donc je vois pas le soucis pour ma part.

Pour ma part le jeu est bien fini et je suis étonné que tu rencontre autant de problèmes !!

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:44:57

Je dois avoir une vingtaine d'heures sur PC et pareil, aucun bugs jusqu'à maintenant. :oui:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:52:13

C'est ton pc qui supporte pas jeux l'auteur .

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:53:55

PC... :sarcastic: :hap:

traviix-youtube
traviix-youtube
Niveau 7
25 septembre 2012 à 18:55:16

j'ai eu aucun des bug cité par l'auteur ! dsl pour toi :(

le-morse
le-morse
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:57:13

marre des ces trolls qui generalise en disant que le jeu est null a cause de bug qu'ils sont les seuls a trouver :honte:

31h de jeu , et PAS un seul bug !!!

c'est assez de trouver un jeu quasi sans bug comme celui la , et il est encore plus fluide que le premier .

l'auteur rachete toi un pc pour remplacer ta machine a laver serieux :honte:

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
25 septembre 2012 à 19:07:33

Perso 38H de jeu et le seul bug que j'ai rencontré une fois c'est d'être resté bloqué dans une texture suite a une explosion...
Ormis ça RAS

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:09:48

marrant ça, en 64h de jeu j'ai rencontré aucun de ces "bugs" et je joue sur pc en coop

t'as vraiment vraiment pas chance faut croire :(

NOClF
NOClF
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:10:06

- Quand on a les munitions de full, on peut toujours prendre les munitions!!! résultat, en fin de map, impossible de faire le plein sans passer par le vendeur de munitions car on a tout droper pour rien.

C'est le coop , tu prends les munitions pour tes alliés ...

micka333
micka333
Niveau 7
25 septembre 2012 à 19:18:58

Je joue sur PC est aucun Bug :)

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:24:07

Stop généraliser l'auteur, aucun bug de mon côté non plus.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment