pour Kiichiboise
Je vais te surprendre mais NON definitivement NON tu n'as pas le droit de remonter un dvd à ta sauce. Par contre libre à toi de le faire dans ton coin sans que personne ne le sache.
Je t'envoi à lire ce qu'est un copyright ou droit d'auteur car ce serait trop long ici.
D'après toi, pourquoi tu vois le logo d'un devellopeur ou d'un éditeur avant que le jeu ne se lance ? C'est certainement pas pour faire joli.
D'ailleurs ne pas confondre copyright et libre de droit. Ce sont deux choses totalement différentes.
Si t'as joué au 1er Borderlands tu devrais savoir que gearbox avait mis en place une MAJ pour contrer les tricheurs sur console justement (sur PC je ne sais pas mais c'est peine perdue). Du coup lorsque tu jouais avec un inconnu tu savais si c'était un cheateur ou pas. En effet ça ne les empêchaient pas de jouer mais ils se faisaient facilement kicker.
Une MAJ coute de l'argent pour les dev donc libre à eux de le faire ou pas mais à partir du moment ou l'éditeur est rentré dans ses frais il n'est pas obligé de le faire.
Si borderland était libre de droit (ce qui n'est pas le cas) j'aurai eu le droit de créer moi même un dlc pour le jeu et de le vendre à qui veut bien l'acheter et personne ne pourrait rien me dire là dessus.
Sur pc c'est une autre histoire car c'est un panier de crabes contrairement aux consoles.
Et puis tu veux que je fasse un mea culpa pour quoi ?
Pour dire que je regrette détester les cheaters ?
Désolé mais non et je le revendique haut et fort.
Bon c'est pas tout mais j'ai assez trainé ici. Ce fut plaisant de converser avec vous même si on ne partage pas les mêmes avis. C'est aussi ça l'intérêt d'un forum. Sinon ce ne serait plus un forum mais une secte.