CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Willow Tree pour Borderlands 2 ?

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:49:50

déjà essayé une save ps3 de BL2 ne marche pas avec l'ancien willow tree !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 18:54:44

certains sont entrain de bossé dessus faut etre patient

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:56:25

En faite , vive le nouveau Willow. J'ai jamais utilisé sa auparavant , mais là je suis à court de place dans ma banque :(

(aller quoi , ils auraient plus la mettre en stock infini..)

MeIodelfe
MeIodelfe
Niveau 51
28 septembre 2012 à 19:00:11

Willowtree est excellent quand un ami veut rejoindre un groupe en cours de partie :ok:

Pour le cheat, c'est vrai que c'est déplorable (dans le sens premier du terme)

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:01:36

Bonjour

Quels sont les fichiers a modifier pour pouvoir spammer le pouvoir ? J'ai pas trouver (je veux parler du temps du pouvoir (ex pouvoir modifier le temps en stase) (et du temps de recharge de durée ect..) je précise, je suis sur PC avec borderlands 2, merci :-)))

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:55:29

:up:

Priboi
Priboi
Niveau 4
30 septembre 2012 à 19:29:36

Pareil pour la 360,quand on veut ouvrir une save avec Willow Tree,il dit impossible d'ouvrir la save.
J'ai lu sur des forums que ceux qui avaient créé le premier Willow Tree auraient certainement du mal à en créer un pour le 2ème Borderlands car les systèmes de save avaient changé. Elles sont très protégé!
Wait and see...et en attendant on fera avec les armes du bord,ce qui après tout n'est pas plus mal :-)

kisama69
kisama69
Niveau 5
01 octobre 2012 à 13:17:42

si vous arrivez a sortir les infos de la save , il y a toujours mon site pour faire des modifs : http://gearcalc.50webs.com/

et faites le moi savoir si vous réussissez

jakadicaddie
jakadicaddie
Niveau 4
01 octobre 2012 à 13:38:25

Pareil le premier willow tree m'a servi à augmenter mon inventaire, c'est lassant de courir sans arrêts jusqu'aux distributeurs pour se débarrasser du trop plein, pour les flingues j'y ai pas touché, même après l'avoir plié et replié par peur que ça foute en l'air ma save, de toutes façons c'est pas les flingues surpuissants voire cheatés qui manquent dans ce jeu.
Bon enfin, oui ça viendra willow tree pour B2

haribii
haribii
Niveau 6
01 octobre 2012 à 14:31:29

Meme gearbox n'est pas contre le faite d'utilisé Willowtree car pour eux c'est bien qu'on puisse faire des milliers d'armes comme on le shouaite je parle du design donc ils sont pas hyper ok pour la modif de valeurs mais sinon j'attend aussi willow

borderland091
borderland091
Niveau 1
09 octobre 2012 à 01:19:06

Bonsoir tout le monde !

:up: :up: :up:

Pardonnez-moi, mais pourquoi ( :snif2: ) la conversation s'en est-elle arrêtée là ?? :ouch:

Complètement accro à l'univers de Borderland, j'ai terminé le premier du nom sept fois, les DLC, et bien sur Borderland 2, terminé deux fois avec toutes les quêtes, et deux fois en ne faisant que le principal(malgré des secondaires de temps en temps :oui: )

En bref, j'aimerais modder mes armes, vous n'imaginez pas à quel point ça me démange !!!

Et je suis convaincus que je ne suis pas le seul à vouloir avoir une partie de malade pour s'éclater aprés avoir terminé le jeu pas mal de fois..

isael_80
isael_80
Niveau 4
09 octobre 2012 à 01:29:27

Bah disons comme souvent, ce genre de mod faut quand même attendre un certain temps avant que d'autre (à ta place ^^) te ponde ce logiciel..

A attendant j'vois pas c'qu'on tu peux dire d'autre.. patience l'ami, patience !

borderland091
borderland091
Niveau 1
09 octobre 2012 à 01:38:23

Il est vrai que je suis impatient :non2:
Je vais attendre comme tout le monde :/

merci quand meme de ta réponse..

another-guy
another-guy
Niveau 3
09 octobre 2012 à 18:50:08

pour répondre à 'quand willow tree sera mis à jour pour supporter borderlands 2' : si vous êtes anglophones, lisez ce lien vers un commentaire d'un créateur de WT, sinon, il dit tout simplement pas avant un mois après la sortie du jeu minimum, de peur de triche en multi, etc. Bien que les gens trouveront toujours un moyen de tricher.

http://sourceforge.net/projects/willowtree/forums/forum/1117810/topic/5902401

Priboi
Priboi
Niveau 4
10 octobre 2012 à 22:41:59

Oui c'est clair,on va donc attendre un peu..
De toute façon je ne risque pas de tricher en multi,j'ai l'abonnement Silver, :rire:
Il faut reconnaitre qu'on arrive à trouver des bons pétards dans le jeu et qu'on s'en sort q-même pas trop mal dans l'ensemble..
Comme beaucoup je l'attend surtout pour les emplacements supplémentaires sac à dos..

another-guy
another-guy
Niveau 3
15 octobre 2012 à 15:11:18

Bon, j'ai eu facilement le bouclier "bee" et le shotgun "conference call". Avec ces deux drops de boss (je vous laisse chercher lesquels, simples à trouver) vous êtes pratiquement invincibles tant que vos boucliers sont pleins. Ceux qui ont testé peuvent confirmer, seul problème : ça ruine le gameplay !! autant rester aux bons vieux flingues cheap et galérer un peu :)

Garchot
Garchot
Niveau 4
15 octobre 2012 à 15:37:54

Willotree v2.0 est en cours de création par les créateurs du tout premier.

Priboi
Priboi
Niveau 4
27 octobre 2012 à 18:55:11

En attendant Willow Tree n'hésitez pas à jouer aux machines à sous à Sanctuary,on arrive à gagner des armes de ouf quand on gagne le gros lot!
Par contre le jackpot arrive très très très rarement comparé aux grenades qu'on se prend dans la tronche, comme vous pouvez vous en douter,alors patience..
Moi je joue avec les 2 machines en même temps,et parfois...BINGO! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:56:49

toi t'es dans l’hémisphère sud non

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
27 octobre 2012 à 19:00:18

Willowtree ça marche avec la PS3?
Si oui les modifications de fichier ce font sur l'ordinateur je pense et sont transmis sur la Console par Clé USB?
Mais moi mon PC est un Mac donc puis-je modifier les fichiers de la même façon?
Merci :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment