CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolutions goliath

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:13:53

Yo :)

Elles sont combien en tout ?

Goliath > headshot > goliath enragé > tue un ennemi > goliath brutal > tue deux ennemis > goliath super brutal > tue trois ennemis > goliath brutal ultime > ??

Il y a quelque chose après ou pas ? Jamais vraiment eu l'occasion de tester, y'a jamais assez d'ennemis :hum:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:17:02

Va à l'arène Fint's Slaghterhouse en coop à 3 ou 4, crois moi t'auras assez d'ennemis ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:19:56

Et en solo y'en aura assez ? Et donc il y a encore une évolution ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:21:18

dois encore en avoir une parce que j'ai tué un brutal ultime et j'ai pas eu le succès :snif:

CrowCrow
CrowCrow
Niveau 6
25 septembre 2012 à 15:28:34

Oui, c'est GO-liath, ou quelque chose dans le genre...
J'ai eu la mauvaise idée de le faire avec un Goliath Pilleur, pour voir si le coffre donnait de meilleurs armes à la fin. J'ai pas la réponse à ma question, ça fait vachement mal à la fin.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:28:41

J'ai maté sur le wiki, donc oui il reste une évolution en tuant 4 ennemis, et c'est là qu'on a le bonus :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:29:21

le bonus -> le succès*

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:30:49

Ou trophée :o))

J'ai jamais réussi à avoir 4 montées de niveau, il se fait buter avant à chaque fois... je crois qu'il faut affaiblir les ennemis pour qu'il les achèves :(

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
25 septembre 2012 à 15:31:21

Ouais, donc en solo, faut trouver l'endroit où on peut réussir à le faire évoluer au max. Pas facile, pour l'instant, je n'ai pas trouvé une zone assez remplie d'ennemis.

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:42:29

salut,

La dernière évolution des goliaths c'est GRO-liath, une fois qu'il à pris ce nom il up plus.

Par contre en coop avec un pote on a eu une belle surprise.

On c'fait un goliath tranquille il up en GRO-liath, on se dit qu'on va la tuer après avoir fini les ennemis qu'il restait (un bon paquet: double reine hymno, leur petite armée+quelque petit en plus) pour pas ce faire ninja l'xp (si un mob le tue=pas d'xp).

Bref le GRO-LIATH saute sur mon pote qui est dans la melée et la SURPRISE le GRO-liath c'est dédoubler.

Je sais pas si c'est un bug, mais on à jamais réussi à reproduire ça.. si quelqu'un a des infos à donner :ok:

nene54
nene54
Niveau 4
25 septembre 2012 à 15:53:01

kan tu va voir brink il y a au moin 4 ou 5 goliath ,tu tire un peu dans les tete et tatend

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
26 septembre 2012 à 00:51:49

Pour chain les gro-goliath, il faut faire la quete "La tour des mastocs" dans les thousand cuts" et placer le goliath le plus pres du point de spawn des bots, attendre qu'il fasse ses évo, le tuer, looter, échouer la mission, recommencer :)

tourte77
tourte77
Niveau 1
27 septembre 2012 à 13:29:00

Alors je saurai pas vous dire comment je l'ai crée, mais y'a d'autre évolution, je n'ai jamais eu de Gro-liath, mais à la place j'ai eu un magnifique "Enorme concentré de destruction", un bordel qui m'a pris un bon quart d'heure à tuer... avec une patate plus de bouclier, deuxième patate plus de vies...
Si quelqu'un à la méthode pour les faire spawn parce qu'il lâche un très bon loot et une blinde d'exp...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:38:58

En fait y'a tellement de types de Goliath qu'il est impossible de savoir précisément lequel devient quoi en 4e niveau.

Perso j'ai eu le succès, et je crois que c'était bien un Goliath Super Brutal Ultime.

Mais après, y'a les Nabot goliath, les Goliath de base, les Goliath Caustiques, les Goliats avec coffre, etc...

Mais de mémoire, c'est exponentiel : 1 tué pour passer d'enragé à brutal, 2, puis 4, puis 8...

Donc oui, allez en arène (ou même autre part, quoi qu'un peu moins facile mais tellement plus méritant :cool: ) et "aidez" votre Goliath à flinguer les autres.

Passé un certain niveau, quand vous le verrez en "super brutal", ben regardez s'il évolue ou pas. Perso le miens, ca faisait 15 minutes que je jouait avec, mais faute d'ennemis, je l'ai abattu - à contre coeur, je pensais qu'il avait pas évolué à fond encore - et... si :hap:

astypal
astypal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:57:29

moi je me le suis trimbalé dans une map et il tuai les mec et les skag qui passait, il me suivait comme un petit toutou en me disant des petits mots d'amour c'était mignon.
ça ma fait mal de le tuer mais je pense qu'il avait choppé la rage ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:59:42

Nope square, c'est 1, puis 2, puis 3, puis 4 :oui:

T'imagines si à chaque fois il devait tuer 15 ennemis pour arriver au stade final :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:02:28

La façon qu'ils ont d'évolué, ça vous a pas fait pensé a Dbz :question:

J'ai crû voir pendant une transfo de goliath une aura jaune autour de lui pendant qu'il ce transformait, façon chargement du ki a la Dbz.

Ou bien je suis juste fatigué :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:03:20

Euh ouais ça m'a plutot fait pensé à Dead Space perso avec leur tête qui sort là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:04:08

Je pense pas que ça soit la tête qui sort, mais plutôt que leurs tête etait vraiment toute petite dans le casque :hap:

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:04:42

dans dbz, c'est une aura jaune, là, c'est 3 flux jaune qui tourne autour du goliath, je vois pas vraiment le rapport avec dbz. :pf:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment