CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes éridiennes?

ozzuros
ozzuros
Niveau 5
25 septembre 2012 à 11:22:55

Salut a tous,

A la suite d'une mission secondaire (j'en dirai pas plus pour ne pas spoil), on m'a demandé de tuer des bandits avec une arme pour "étudier l'arme".Elle tirait des rayons laser violets.

Le donneur de quetes a dit que je pourrait probablement trouver des armes dans le genre, des lances plasmas et autres joyeusetés.

Le hic, c'est que la mitrailleuse laser n'avait aucune indications sur elle meme disant qu'elle pouvait étre spéciale.

J'ai donc une question : Les armes éridiennes/d'éridium existent elles dans borderlands 2 et a quoi les reconnait t'on?

Merci d'avance

mazer
mazer
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:25:14

Oui, elles sont rose (à pas confondre avec les violette :ok: )

julienperezhero
julienperezhero
Niveau 4
25 septembre 2012 à 11:25:14

Moi a ce que j'ai compris c'est des armes très rares qui fonctionnen avec l'éridium, et q'elles sont si rares qu'ont les obtient seulement en récompense de quêtes ou en tuer un ennemi vraiment puissant ou un boss

God-Smack
God-Smack
Niveau 5
25 septembre 2012 à 11:25:58

Ouais elle existe, et pour les reconnaitre faut voir la couleur, elles sont rose (pas violet)

]talrak[
]talrak[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:28:38

Quoi qu'il en soit, pour cette quête j'en ai chier...

Les dégâts de l'arme proposé sont minables... Et j'étais a chaque fois a court de munition.... :(

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:30:05

Je crois que j'en ai un.
Un shotgun tediore qui slaggue... mais quand je tire, pas le bruit habituel d'un fusil à pompe, mais un "piou" genre 9mm silencieux, et ça tire du violet...
J'pensais que c'était dû au slag, mais visiblement c'est éridien !
Je déglingue super vite les robots avec ça (alors que l'armure est un peu chiante avec des armes non élémentaires)... good !

[[chuck-noris]]
[[chuck-noris]]
Niveau 4
25 septembre 2012 à 12:50:58

On peut en avoir partout .

draemonium
draemonium
Niveau 6
24 octobre 2012 à 10:19:17

julienperezhero ,
Je ne pense pas vu que j'en ai trouvé une dans une machine a lavé à sanctuary x)

loxeu
loxeu
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:46:49

:rire:

Tu t'ennuierais pas un peu par hasard....? :hap:

jahyez_SMRGD
jahyez_SMRGD
Niveau 3
24 octobre 2012 à 10:49:43

je te l'echange si tu veut je l'ai en degat slag et en degat feu
ajoute mon GT: jahyez

CocoBunjy
CocoBunjy
Niveau 1
06 octobre 2014 à 13:51:35

pour les armes iridiennes : même si ce post est ancien pour tous nouvelle adérant a borderland 2

ce type d'arme se trouve n'importe ou dans le jeu cependant il y a des près requis !

-le lvl minimal est 37
-il faut avoir fais la quete de ZED parlant d une nouvelle sorte de degats
-reconnaitre les iridien la couleur est un rose assez flachi type d arme sur toute autant hyperion que dahl ou torgue
-en effet l arme a testé est nul cependant vous aurez une recompense iridienne (pistolet) plutot bon

mes armes son d une couleur mélangée a terrain du jeu elle tire des rayon laser mauve
-mon sniper 5000 degat lvl 37 capacité balle rebondissante
-mon pistolet arme a balle retarder ( explose apres 3 sec sur un corp ou un objet

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 octobre 2014 à 14:12:34

C'est plutôt un violet avec une petite teinte rose. Le rose en lui même est réservé aux armes séraphins en P3
P3.

Il y a aussi des reliques e-tech qui fournissent des bonus très intéressants.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
06 octobre 2014 à 14:50:35

Bon faut corriger un peu ce up de malade.

Les armes éridiennes sont des armes créées par les Eridiens et disponible dans le premier opus de Borderlands uniquement.

Les armes à technologie d'éridium, ou plus communément, appelées E-Tech, sont des armes créées par des sociétés, exploitant le pouvoir de l'éridium.

Leur couleur de rareté est Magenta. Elles sont plus rares que les simples armes violettes. On peut en trouver n'importe où et à n'importe quel niveau.

Chaque type d'armes possèdent une version E-Tech ainsi que, pour les possesseurs des packs d'upgrade de level, des reliques.
Les armes E-Tech possèdent obligatoirement un élément sauf l'arme de mission "Mystère médical" ainsi que, due à un bug, les pistolets Hyperion. Ils sont également moins rares que ceux des autres manufactures.

Pistolet :
Spiker : tire des fléchettes qui explosent quelques secondes après impact.
Dart : tire des balles qui rebondissent en direction des ennemis et se collent en leur infligeant des dégâts

Fusil d'assaut :
Blaster : tire des balles laser courtes qui rebondissent contre les murs.

Shotgun :
Splatgun : tire une boule d'énergie concentrée en cloche qui se fragmente en plusieurs petites boules à l'impact.
Splasher (Bandit) : tire trois boules d'énergie concentrée en cloche

SMG :
Plasma Caster : tire des sphères d'énergie

Sniper :
Railer, Hybridification, Moloko : tire un laser qui rebondit sur les murs

Rocket :
PRAZMA CANON : tire une sphère d'énergie lâchant d'autres sphères sur son trajet
PBFG : tire une sphère d'énergie qui englobe les ennemis dans une sphère bleu dans un large périmètre. Consommes plusieurs munitions par tir.
Large-L.roquette : tire une sphère d'énergie qui englobe les ennemis dans une sphère bleu dans un large périmètre. La sphère se déplace lentement.
Topneaa : tire une sphère d'énergie qui englobe les ennemis dans une sphère bleu dans un large périmètre. Consomme une munition par tir avec possibilité de tir gratuit.

Grenades :
Breath of Terramorphous : des jets de flammes sortent du sol dans le rayon d'action de la grenade

Reliques :
Peau des anciens : combinaison des reliques de résistance et de protection
Cœur des anciens : combinaison des reliques de vitalité et de munitions
Os des anciens : combinaison des reliques élémentaire et d'expertise
Sang des anciens : combinaison des reliques d'agression et de ténacité

Il y a d'autres armes E-Tech, mais avec une couleur de rareté différentes : Légendaire, Nacré, Séraphin.

Sous forums
  • Coop & Echanges