Yop!
Malheureusement cela était prévisible. Je possède le premier du noms sur PS3 et ces soucis existaient déjà.
Quand mon coép ouvrait un menu le jeu subit de grosse chute de frame rate... Idem après 1h ou deux de jeux le jeux chutait a 15 image seconde....sans parler de la durée d'affichage des textures qui mettent de plus en plus de temps a s'afficher.
Seule solution faire un reboot de la console permet de vider le cache et de faire remonter le frame rate.
Du coup cette fois ci je me suis pas fais avoir, j'ai pris la version 360 est aucun problème ...
En espérant que gearbox softwar résolve ce problème, mais cela vient de la ram Ps3 qui est partagé entre 256 mo pour la vidéo et 256 mo système contrairement à la xbox qui a 512 mo unifier.
Les dév's ,ont toujours pas réussi à contourner ce problème de la ram, présent sur beaucoup de jeux ps3, Skyrim, Fallout3, etc...
Moi qui possédais une ps3 acheter au prix fort depuis sa sortie, je fut obligé de prendre une xbox pour jouer décemment a skyrim et pour borderlands 2 je suis niveaux 22 avec mon coep et aucun freez a signaler :/