Melkor85Fr, l’élément explosif a bien était conçus d 'origine par les développeurs pour le hellfire, il n'y a que deux version, feu et explosive, deja programmés dans le jeu ! en tous cas avec Gibbed oui, on peu switcher
Mais les développeurs on peu etre voulu faire un smg explosif de base, et on changés d'avis, je sais pas ! c'est bien eux qui ont fait ces balles explosives et ces effets de mini explosion que tu vois sur ma vidéo avec le hellfire, c'est juste non exploité dans le jeu au final !
Perso je joue en multi sans soucis, donc je pense que c'est ce que tu appele le "sanity check " mon cher Elpapyon 
Incroyable le nexus borderlands 2, mais j'ai jamais modificer ces fichiers sources par contre, les *.blcm
l'une des rare armes a double effet de base, la Florentine, un smg qui slag et electrocute, je trouve ça démentiel deja ! existe t'il d'autres armes a double effet, si possible Slag + autres ?
pour l'aspect online, c'est que du co-op, j'adore ce mode, sur killing floor, left 4 dead, payday 2, dying light, etc ! apres ce qui est frustrant c'est que quand une arme legendaire, ou Cyan, loot, il n'y a que 1 exemplaire disponible, pour le plus rapide des 4 joueurs...
hier j'ai fait le warrior en parcours 2, je meurt aprés qu'il sois mort, aucun des 3 ne m'a raniné, et se jetés tous sur le loot... GRRRR ! dans borderlands 3 cela sera corrigé, mais un patch officiel pour le 2 serait sympa en attendant !
Message édité le 13 mai 2019 à 21:34:18 par Lorka-Lakro