Salut à tous chers Pandoriens !
Je viens à l'instant de "finir" Borderlands 2, en réalité je n'est fini que l'histoire (quête principale) et je souhaiterais à présent me pencher sur un nouveau personnage en attendant la mechromancer ...
Je vous sollicite donc pour me guider dans le choix de mon personnage à venir, sachant que je viens de finir Borderlands 2 avec Maya =)
Pour vous aider, je suis plutot axé Attaque, j'aime bouger et ce que j'ai surtout c'est faire briller les yeux de mes coéquipiers et faire tomber ceux des adversaires (les yeux x))
Je sais que certains vont me dire de réfléchir par moi-même, ce que j'ai fais, mais je pense que parmis vous des gens pourront m'aider, me conseiller sur un personnage ou me donner des avis sur des personnages.
Voila merci à vous, avant de finir j'aimerais vous parler de la fin, sans le moindre Spoil biensur ...
La fin ... OMG, vous en aurez pour votre argent, pendant 3 heures vous serez scotché devant votre écran sans pouvoir bouger, captivé par cette fin qui approche x) (Pour moi la fin ne se résume pas au "boss" final)