CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caustic Caverns : endroit inaccessible

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
27 décembre 2012 à 08:42:07

Bonjour à tous.

Hum, bon... J'ai un petit problème... J'ai fait la mission "trésor oublié" en multi mais n'ai pas emprunté le monte charge (suis resté en bas à ramasser tout ce que je pouvais :p). maintenant la mission est donc grisée (faite) mais mes leviers sont rouges et je ne peux les rabaisser.

Que puis-je faire? :/ (c'est le dernier lieu que je n'ai pas visité).

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:10:21

Ben si tu l'as faites en multi, c'est que tes camarades de partie l'ont terminée pendant que toi tu ramassais tout en bas... Mais c'est étrange car normalement tu peux y ré-accéder même sans la quête (du moment que tu as débloqué la mission ?!). Essayes peut être de retrouver tous les journaux Echos de cette mission... Cela te débloquera peut être à nouveau l'ascenseur ??? (Pour info, il n'y a pas grand chose à trouver en haut à part des mobs je crois :hap: )

Sinon, tu es sur quelle plateforme ? Quel parcours ? Je vais bientôt m'attaquer à cette mission en P1 avec un de mes persos normalement :hap:

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
27 décembre 2012 à 09:46:29

Les missions sont faites donc je peux pas les relancer :/
Je suis sur Xbox. J'ai terminé le jeu une fois et avant de me mettre en balèze, je voulais trouver tous les lieux... me manque que celui-là :P

Si t'es sur 360 ça tomberait bien pour moi ^^

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
27 décembre 2012 à 10:01:35

Désolé du double post mais je suis pas un habitué des posts ici.
Je crois que je viens de voir sur ta fiche que tu étais sur PS3. Si tel est le cas, sniff pour moi. A ce moment là, si quelqu'un veux bien me prêter son monte charge... A charge de revanche; je peux aider jusqu'au lvl 37.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:32:29

Je suis effectivement sur PS3...

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
27 décembre 2012 à 11:14:20

Merci quand même ;)

Et pour info, je viens de tester avec mon seul contact qui a le jeu (il est lvl 50) et bien il n'est pas possible d'y retourner... donc en gros il me faut trouver un joueur n'ayant pas encore fait la mission... :/

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:22:40

Bizarre car il me semble pourtant y être retourné alors que j'avais déjà fait la quête :question:

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
28 décembre 2012 à 07:56:38

On a essayé et ça parait impossible. Mais si tu sais comment faire n'hésite-pas! =)

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
28 décembre 2012 à 12:22:40

... "Il n'est pas possible d'y retourner" !? ... Hum, oui, cela me parait bizarre aussi car avec mon tout premier perso, je m'y suis rendu plus d'une fois en pensant que l'accès à un succès se trouvait là-haut ... J'irai voir ce soir ... Mais je suis certain de moi à 95% ... Sauf si la dernière MàJ en à bloqué l'accès, mais je ne vois pas pourquoi !

tom971
tom971
Niveau 9
28 décembre 2012 à 12:32:44

On y retourne autant de fois que l'on veut, c'est sur et certain. :)

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:37:25

Juste une petite confirmation TheWorm79, quand tu as testé avec ton ami, c'était bien ton ami qui faisait l'hôte de la partie ? (ou c'était toi ?)

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
31 décembre 2012 à 13:58:25

On a fait les deux. Et sur les deux le monte charge est en haut et ne redescend plus :(

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
31 décembre 2012 à 14:04:47

ps: Mais si quelqu'un ici est sur xbox est veut bien m'y emmener, je dis pas non :p

Je suis level 43 parcours 2. Commando.

Mon GT: Vnus.

Cheers =)

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:07:24

Surtout que sur PS3, ce WE, j'ai dû le faire 2 fois avec 2 persos différents... Et j'ai oublié de tester en y retournant...

_L1konito_
_L1konito_
Niveau 9
31 décembre 2012 à 14:11:17

C'est la quête du docteur Tannis où le premier objectif est "Trouver le wagonnet" :ok:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:16:10

Non, c'est la quête "Trésor Oublié" (ou un truc qui s'en rapproche) et la quête pour l'activer se trouve à Sawtooth Cauldron :hap:

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
31 décembre 2012 à 19:21:27

Je sais, les missions sont faite ^^ (en normal) Là, j'y retourne... La mission ne me sera dispo qu'après "Interdit aux anges", et c'est bien la mission "trésor oublié". Mais si je pouvais y aller avant... :P car je serais bien retourné en mode normal une fois le lieu découvert et le lvl 50 atteint car je n'avais plus que deux missions pour le succès "j'ai tout finis".

ps: Une fois qu'on a choisi chasseur ultime pour son perso, si on retourne en "normal" ça reset le parcours fait en ultime? (cad est-ce qu'il faudrait reprendre le nez dans la neige devant Claptrap)

_L1konito_
_L1konito_
Niveau 9
31 décembre 2012 à 21:43:17

Non ta progression est conservée
et pour revenir aux posts au dessus c'est effectivement la quete trésor oublié mais j'avait juste donner l'objectif car j'avait oublié le nom :ok:

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
02 janvier 2013 à 12:11:32

Ok, merci.

Bon là je suis lvl 50 et je vais bientôt pouvoir y retourner (plus que deux missions principales pour en avoir l'accès) =)

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:31:19

Bon courage ! (J'ai débloqué le trophée Globe-Trotter hier :fete: )

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment