CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug]Guerre de clans

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
24 septembre 2012 à 12:07:35

Bonjour,hier je faisais la quête guerre de clans ou je devais poser des explosif sur un pont a coté de feu d'artifice,et ensuite détruire les voitures qui passaient sur le circuit,alors j'en ai détruit une (la seule que je voyait) puis j'ai du quitter le jeu,mais quand j'ai relancé le jeu aujord'hui je dois encore détruire les voitures mais rien n'apparait,est-ce quelqu'un a déjà ce bug ou non?

Merci d'avoir pris le temps de lire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 20:18:01

J'ai le même sauf que j'avais détruit les 3 véhicules et j'ai éteint le jeu quand Elie me parlait du coup quand je remance on me dit que j'ai détruit 3 voitures sur 3 mais je ne peux rien faire d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 20:31:59

En plus le 4 dynamites sont réapparue sans les caisses d'artifices et je ne peux pas les faire ecploser

Cee_Jay
Cee_Jay
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:37:37

yO,

Désolé de déterrer ce vieux topic, mais j'ai le même proplème, sauf qu'il me fallait encore détruire encore une voiture, mais je me suis fais lamentablement écraser.
Ensuite je suis retourné sur les lieux et pas de voitures de courses dans les environs, puis j'ai refais plusieurs autres missions dans des autres secteurs, les voitures à détruire sont passées à trois comme au début de la mission mais toujours pas présentes :malade:

Y a t'il un moyen de relancer la mission ?

Ensuite un autre truc, d'un coup mon personnage Gaige , s'est mis à parler en anglais, c'est pas bien grave mais c'est chelou, par contre les ennemis, eux, continuent de me parler en français :question:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
10 avril 2015 à 10:46:31

Le 10 avril 2015 à 10:37:37 Cee_Jay a écrit :
yO,

Désolé de déterrer ce vieux topic, mais j'ai le même proplème, sauf qu'il me fallait encore détruire encore une voiture, mais je me suis fais lamentablement écraser.
Ensuite je suis retourné sur les lieux et pas de voitures de courses dans les environs, puis j'ai refais plusieurs autres missions dans des autres secteurs, les voitures à détruire sont passées à trois comme au début de la mission mais toujours pas présentes :malade:

Y a t'il un moyen de relancer la mission ?

Ensuite un autre truc, d'un coup mon personnage Gaige , s'est mis à parler en anglais, c'est pas bien grave mais c'est chelou, par contre les ennemis, eux, continuent de me parler en français :question:

Réponse 1 : Gibbed permet de réinitialiser la mission en modifiant la sauvegarde. Je ne sais pas s'il y a un autre moyen de régler le problème, je ne savais même pas qu'il y avait un bug là.

Réponse 2 : Les développeurs ont omis de traduire les répliques de Gaige lorsque tu as le modulateur de voix. Dès que tu auras fini la quête du bunker, tu retrouveras ta voix normale.

Cee_Jay
Cee_Jay
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:45:42

Merci

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment