CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention au modding

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:47:10

No prob, je rend juste service apres c'est toi qui voit, je ne serai pas co ce soir mais surement demain

[B2BA]AK-59
[B2BA]AK-59
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:48:26

Donc en fait quand tu rentre sur une parti modder , ton perso est direct level 50 avec tout ces truk cheater qui est marquet plus haut ???

Garchot
Garchot
Niveau 4
24 octobre 2012 à 21:55:01

eh oui !
à l'heure d'aujourd'hui il est possible d'éditer sa sauvegarde sous PC et Xbox grâce à un logiciel dont je ne citerai pas le nom...

Si vous ne voulez pas tomber sur des joueurs avec des HP/bouclier à fond de balle, des armes a 2M de dégâts, venez sur PS3 ^^

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:58:56

En fait c'est des sauvegardes de joueurs niveau 50 avec tout a fond, armes oranges et tout le reste en parcours 2.5 avec toutes les quetes secondaires, et apres t'as les persos cheates au level 1000 avec des armes plus que cheatees ,c'est pour ca que je te conseille de le mettre sur un profil offline et que tu joues en scinde si tu veux recup les armes oranges et pouvoir jouer tranquille avec les persos cheates, regarde sur youtube tuto game save modded bdl 2 tout y est explique,

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
27 octobre 2012 à 13:21:38

Mais le modding bien fait peut ètre sympa aussi!j'ai donné un flingue à un de mes potes en lui disant"fait ce que tu veux avec"et il à fini par le transformer en lance roquettes mongol corrosif! :rire2: (me demande ce qu'il à pu changer)

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:33:50

[b2ba]ak-59 Voir le profil de [b2ba]ak-59
Posté via mobile le 24 octobre 2012 à 21:48:26 Avertir un administrateur
Donc en fait quand tu rentre sur une parti modder , ton perso est direct level 50 avec tout ces truk cheater qui est marquet plus haut ???

On est pas sur CoD, c'est impossible à faire sur Borderlands, sauf si tu le veux vraiment. :ok:
N'écoutes pas tout ces rageux. :ok:

VIVE LE MODDING :bave:

ob1chan
ob1chan
Niveau 5
20 novembre 2012 à 17:03:10

ou trouve t on tous ces mods?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
20 novembre 2012 à 17:07:29

Télécharge modio et tu auras tout ce que tu veux :ok:

Netris
Netris
Niveau 4
21 novembre 2012 à 14:35:58

Modder c'est pas tricher. C'est changer un aspect du jeu pour le rendre plus intéressant/historique/plausible. Maintenant je sais pas pour Borderland,mais en tout cas tous les mods que je connais sont fait pour ça ;)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:23:19

Netris C est vrai que Avec the Bee et CC le jeu est pas assez cheaté on a en plus besoin de se mettre a fond en competence lvl 81215842 avec une armes qu ifait 54185424967528x5945587557 et un bouclier avec tout a 7989558855957875 ? :hap:

MichelGode
MichelGode
Niveau 7
21 novembre 2012 à 15:41:35

pour ton information jeune Skypyx, the bee et cc ca ne marche plus. btg ?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:48:40

et que pensez vous de la qualité graphique entre pc et console de salon :hap: moi je trouve la version xbox bien meilleur :fou:

coling
coling
Niveau 11
21 novembre 2012 à 15:52:10

non, ta version console sera toujours moin belle que la version pc. :oui:

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:18:40

Soir'...

Je voit un gars sur le live qui est au Niv 225 et qui a une 16.000 de Gs mais il n'a aucun jeu quand on va sur comparer des jeux, pas même borderlands 2.

C'est quoi ce délire ?

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:26:38

Netris
Posté le 21 novembre 2012 à 14:35:58
Modder c'est pas tricher. C'est changer un aspect du jeu pour le rendre plus

~~> C'est un outil qui peut permettre la triche, nuance ._.
Modifier le contenu (et pas juste l'aspect...), ça permet également > selon la volonté de l'utilisateur < d'aller au delà de tout ce que le jeu propose, jusqu'à avoir du stuff plus efficace, que d'autres n'auront pas, et ce sans vraiment suivre légitimement les règles conventionnels du jeu, basées sur la chance, le drop, etc...

Donc bon, pas exactement du cheat, mais c'est à nuancer et dans ses aspects, ça s'en approche, bien qu'ici le mot tricher est bien grossier; pour que ce soit de la triche à part entière il faut que ça rende la "réussite plus simple", et ce genre de chose.

Donc merci de ne pas dire que la barrière entre le modding et la triche n'est pas si épaisse que ça...

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:29:26

coling
Posté le 21 novembre 2012 à 15:52:10
non, ta version console sera toujours moin belle que la version pc.

~~> Va dire ça à mon PC ! :rire:

fifou4700
fifou4700
Niveau 6
12 décembre 2012 à 22:07:08

@Bl4t4six8[Halo]
normal ce gars a juste mit que seul ses amis peuvent voir son gamerscore

sinon pourquoi raler des gens qui "trichent" en ligne si vous voulez pas jouer avec eux quittez la partie c'est tout

Kiss117
Kiss117
Niveau 3
12 février 2013 à 11:43:15

Bien le bonjour, juste pour info, le modding est possible sur xbox, oui oui, pour ma par je pense que les joueurs sont libre de jouer comme ils l'entendent, malgré qu'il est dommage que certain ne prenne même pas le temps de jouer au jeux normalement avant de rajouter leur mods.

-Borderlands-
-Borderlands-
Niveau 9
12 février 2013 à 12:17:16

Moi je mod sur PS3 et je vois pas où est le problème :question:
Je tiens à préciser que j'ai monté les QUATRES perso sans modd :hap:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
12 février 2013 à 13:51:50

Le probleme c est surtout le mec qui up ses persos lvl50 en moddant et qui se retrouve avec un jeu ininteressant entre les mains.
J ai fait le jeu un de fois avant de modder.J ai test un paquet d armes noires,je n en ai gardé qu une poignée qui valent le coup et qui ne sont pas over abusées.Par exemple j ai toujours mon Infinity Maggie avec moi.De bon gros degats plus elevés que ce qu ils devraient,mais rien d exceptionnel.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment