CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention au modding

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
11 octobre 2012 à 14:53:10

Je vais rapidement un résumer que chacun y trouve sa réponse
Mai avant je précise que je suis aussi cheateur mai pour moi jamais en multi je ne suis pas pour pourrir le jeu des autres.

Oui l’arbre de compétence peut être full partout suite a un trainer sur borderlands 1 ont pouvez le faire aussi.
Oui il y a bien des boucliers de plus de 630 000 avec recharge de 55000 qui circule mai c’est du cheater et non du modding, en effet celui qui utilise le trainer don je ne citerai pas le nom, et sauvegarde avec le trainer toujours activer son bouclier verra ses valeurs changer a la prochaine connexion même si le trainer n’est plus activer il lui sufi d’activer l’inventaire infini sur un objet et de jeter dans d’autre partie multi des boucliers.

Oui les tricheurs son facile a voir : si vous entrez dans une partie et que vous pouvez sauter très haut ou ne mourrai jamais ou encore ne perdais jamais de munition et tiré San recharger alors vous vous trouver dans une partie cheater.
Par contre aucun joueurs ne peut perdre ou gagniez une demande de duel si le trainer est activer.
Oui il est possible de tuer le méga monstre en 1 seul coup (évident que c’est pour le farmer)

oui ont peut avoir 5000 places inventaire et toutes les statistiques a 99999% ainssi que argent cléf ect a l'infinie .
avoir les statistique a plus de 200% ser a rien car a 1000% vous user un chargeur de 1000 munition en a peine 3 seconde

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:49:50

depuis 3 jours ont peut aussi modder tout les objets du jeux donc armes/boucliers/mods de classe/mod grenade .

monter le lvl maximum du lvl 1 au lvl 999 999 999
tout les objets en jeu peuvent etre monter au lvl 127 les statistiques se font automatiquement ex: pistol lvl 127= 400000000 DEGATS +bonus degats feu 80000000 ect.
le plus gros étant la mecro son robot modder au lvl 100 000 pas en dessou ni au dessou fera des degats de zone en permanance ( 9999999999999999999k x 5 toute les 1 secondes et il restera en permanance plus besoin de le faire pop sauf en changement de zone.
possibilité de finire le jeu en 10 secondes pour avoir tout les badges.possibilité de monter le lvl des monstres et leurs alouer une dificulté extreme .
possibilité de commencer le jeu avec toute les armes et autre objets légendaire .
possibilité de commencer le jeu lvl 1 tout en ayant une dificulté extrem avec des pnj +5lvl .

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:23:20

nice troll , monsieur :noel:

Flow723
Flow723
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:04:57

Bien le bonjours brave gens! J'aurais juste aimer connaitre le nom de ce trainer pour augmenter la taille de mon inventaire et aussi m'amuser avec les points de competences!

(Avant toute reprimande qui, je pense, vont se diriger sur moi en me disant que cela casse le jeu et son plaisir je tien a presicer que j'ai fini le jeu 4 fois avec les 4 perso au lvl50! Et que c'est juste pour une satsfaction personnelle que je compte utiliser ce trainer!
Merci d'avance pour la reponse!)

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:11:56

Moi j'ai un problème, en rejoignant la partie d'un mec en matchmaking, je me suis retrouvé lvl 50 avec ma méchro et j'aimerais savoir si le modding pouvait me permettre de faire revenir mon perso à son lvl avant de rejoindre cette fameuse partie?

J'avais pensé à un éditeur de sauvegarde style modio mais il ne se lance pas :hap:

Si oui comment je fais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 14:14:07

" Pour une fois je me permets de rire de vous, joueurs pc!

car nous sur consoles, c'est certe moi beau, moins maniable mais au moins on ne sait pas tricher :oui: "

lol

Flow723
Flow723
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:15:59

Pardon j'ai oublier de preciser que j'etait sur PS3!

Flow723
Flow723
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:19:04

Ebullition la triche consiste a rabaisser le potentiel d'autre personne (ici appeler joueur) en usant de stratageme illegaux! Or je ne veux utiliser ce genre de modding que pour ma consommation perso...
Apres si d'autre en font un mauvais usage en coop tant pis pour eux.

Flow723
Flow723
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:32:02

Petit up pour le nom d'un site de modding pour PS3! :)

Flow723
Flow723
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:45:23

Personne pour le nom d'un editeur de sauvegarde pour ps3?
:snif:

Flow723
Flow723
Niveau 7
20 octobre 2012 à 15:23:10

:up:

UNPUCEAUNOLIFE
UNPUCEAUNOLIFE
Niveau 7
20 octobre 2012 à 15:27:06

flow723 :d) http://www.mpgh.net/forum/658-borderlands-2-hacks/529371-wip-borderlands-2-save-editor-revision-81-id-list.html :ok:

Par contre je ne sais pas si ça marche sur PS3 :ok:

Flow723
Flow723
Niveau 7
20 octobre 2012 à 15:30:54

Je te remerci bien mon sauveur! :ok:
Je vais tester!

Freyderick
Freyderick
Niveau 3
22 octobre 2012 à 04:44:12

Petites utilisations utiles de mods :
- gagner du temps !!! bande de merdeux quand vous avez une entreprise à faire tourner, les gosses à la maison, etc... franchement ça m'arrange bien d'aller plus vite dans les jeux ;)!
- gagner vraiment beaucoup de temps ! comme par exemple remporter des défis pour le cas de BL2 uniquement sur Boss spawn 1x/partie comme Hellquist.

Enfin, peut importe les armes cheatés, les kikoulol je vous attends faut le skill et ça le gameplay, même un modder qui débarque sur votre partie publique ne va pas vous casser votre maniabilité, votre précision, etc... @ moins que vous soyez une sous-merde de casual biberonnée à la syndrôme de Prince Of Persia et CoD et alors là faut pas effectuer un déplacement psy de votre frustration sur celui qui joue mieux que vous, a eu plus de chance, meilleur loot, etc... Et d'ailleurs j'en profite pour glisser un mot vu que c'est ce que le sujet a fait ;) :
Je conchie les consoles qui freinent la poussée techno des jeux, abaisse sans cesse le niveau de difficulté et j'en passe et des meilleures ... @ bon entendeur

drachour
drachour
Niveau 1
24 octobre 2012 à 00:33:32

Bonjour ou bonsoir à tous, je vais clarifié des petites chose avec vous. À la suite de ce que vous venez de lire, il y a des modding. Oui, il y a des traines, il existe des bouclier avec des stats très élever. Il n'y a aucun traine sur ps3 ou xbox360 seulement pour pc, mais il y a des savegames mod.

Voici un lien Youtube:http://www.youtube.com/watch?v=L9IqHBh86Vs&feature=channel&list=UL

Le modding est autorise pour créer ou moddifer, et si les objets son si élever en stats dans celui-si c'est à cause du modding du premier. Certaine compagnie encourage le modd, certain d'entre eux mette à la disposition des joueurs des programmes. Ne dit pas que les modds pourrissent le jeux lorsque vous etes le leader, vous avez le choix de "kicker" le joueur en question. Sinon vous avez toujours l'option de jouer en solo et même d'autoriser seulement les ami(e)s en entrer dans vos partie. Bon jeux a tous, même au modeleur.

PS: Si vous n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire, vous avez toujours l'option de faire un topic. XD

[B2BA]AK-59
[B2BA]AK-59
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:26:13

Je en ai jamais vu une sur le xbox live

Chance ? Malchance ?
Jaimerai bien voir quand meme ceux que ca fait :)

On peut se faire ban pour une tel action ??

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:36:26

Sur xbox ca m'a permis de tuer cette raclure de master gee en trois tirs, et sans FREEZE, je l'ai fait offline pour ne deranger personne, sans ca il aurait fallu une pseudo maj qui ne verra jamais le jour donc parfois c'est bien utile mais il faut que ca reste personnel

[B2BA]AK-59
[B2BA]AK-59
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:38:51

Est ce que je pourrai le faire de chez moi ?

Ou est ce que toi tu peux te connecter maitenant avec moi pour me le faire , ou mexpliquer :)

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:42:59

C'est un pote qui m'a mis des sauvegardes de profils sur usb, mais add driver nephii avec deux i je dirais a mon pote qu'il t'explique, c'est vraiment pas complique mais ne joue pas en ligne car il y a des levels 1000 tu serais grille direct

[B2BA]AK-59
[B2BA]AK-59
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:45:32

Je tai add :)

Moi je ne cherche pas a cheater je voudrais juste voir comment sa fonctionne , et tout sa quoi

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment