CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention au modding

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
02 octobre 2012 à 12:15:35

rectification les chiffres boucliers que j'ai stipuller sont éroner .
en éffet ont peut trouver des bouclier a plus de 80 000 de capacité et en prime ils file + 10 000 points de vie( pour lvl 50 ).

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
02 octobre 2012 à 12:19:04

chevalier, je me disais aussi, car rien que lvl 34, tu en trouve qui font 9500 :p

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:34:45

Pourquoi tout le monde insulte ceux qui cheatent ? Laissez les faire ce qu'ils veulent, c'est leur problème si ils vont ruiner un bon jeu... Bon, après si ils rejoignent vos parties en multi, c'est plus embêtant mais il suffit de ne pas laisser tout le monde rejoindre votre partie, et de les kick sinon. Et stop la guerre des consoles, ça sert franchement à rien... La PS3, la Xbox et le Pc ont tous des caractéristiques différentes, l'un est pas mieux que les autre... Le Pc coûte plus cher, mais les jeux eux même coûtent moins chers, on peut modder un grand nombre de jeu et si on a le matos qu'il faut, les jeux peuvent être beaucoup plus beau que sur consoles. Cependant, les consoles coûtent largement moins cher, le cheat y est est présent mais beaucoup moins répandu, et chacune des consoles à ses exclus (uncharted, halo...) Ceci étant dit, stop vous battre !

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:37:39

Johny-Larson Voir le profil de Johny-Larson
Posté le 24 septembre 2012 à 08:39:37 Avertir un administrateur
Pour une fois je me permets de rire de vous, joueurs pc!

car nous sur consoles, c'est certe moi beau, moins maniable mais au moins on ne sait pas tricher :oui:

Sur borldands 1 sur xbox 360 j'avais un shield à 5000000 et des armes à 9999999x12 de dégâts que j'ai choppé sur une partie moddé

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:37:58

"si vous rencontré un joueur avec des bouliers de plus de 6200 c'est du modding/cheate"

Omg :rire:

dsdark
dsdark
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:49:38

même gearbox est d'accord avec le modding mais pas l'abus de modding du genre un bouclier de x capacité ou une arme a x de dégât

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:02:28

Ok mec t'es perdu, fini le jeu avant de crier au fake...

Avant la fin de mon parcours 1 j'avais deja plus de 10k de bouclier et 10k de vie.

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:06:37

Johny-Larson
Posté le 24 septembre 2012 à 08:39:37

car nous sur consoles, c'est certe moi beau, moins maniable mais au moins on ne sait pas tricher

Regarde la description de la première vidéo que l'op montre et c'est des save modded pour xbox360, bye.

Pour l'op, j'suis 50 j'ai 55k+ bouclier et 60k hp et je mod pas :(

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 octobre 2012 à 18:13:51

Johny-Larson
Posté le 24 septembre 2012 à 08:39:37

car nous sur consoles, c'est certe moi beau, moins maniable mais au moins on ne sait pas tricher

:d) T'as perdu une occasion de te taire, toi :ok:

_MilesPrower_
_MilesPrower_
Niveau 8
02 octobre 2012 à 18:17:32

Tout ce que je voudrais personnellement, c'est juste un sac à dos plus grand, c'est pour ça que j'attends un logiciel de mod, la plupart des mods proposent juste une save niveau 50 avec un arbre de compétence complet, c'est inutile, surtout que ce qu'il y a déjà dans le jeu permet d'avoir un personnage trop puissant. :(

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 octobre 2012 à 18:21:12

VDD, tu joues sur PC ? Car c'est déjà possible, perso j'ai un inventaire de 999. Et je peut choisir n'importe quelle valeur :ok:

_MilesPrower_
_MilesPrower_
Niveau 8
02 octobre 2012 à 18:25:05

Sur 360, mais le modding se fait avec le logiciel Horizon, mais il sert juste à transférer des sauvegardes toute faite, il n'y a que des saves de persos cheatés, moi je veux agrandir l'inventaire de mon perso' (Axton), j'ai farmé du violet sur l'easter egg du seigneur des anneaux, et j'ai pas envie de les revendre. :(

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:03:55

10K de bouclier niveau 30?

Vous avezvraiment de la moule, j'ai fini le jeu, niveau34, j'ai eu un seul objet orange, un vieux flingue pourrave. Et là niveau 37,début du parcour 2, le meilleur bouclier que j'ai trouvé approche les 7000.

Bande de moulard :p

shooterblack
shooterblack
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:25:15

bonsoir , j'aurai une question , j'ai vu plusieur vidéo avec les 3 arbres de compétences rempli , j'aimerrai savoir si c'est possible de faire sa sur ps3 ?
ps: je sait ce que vous allez dire , que je suis un tricheur , ... , alors que pas du tout c'est juste pour m'amuser en solo avec un commando car j'ai mon perso principal (Zero)avec lequelle je joue en multi il est level 50

Tahy
Tahy
Niveau 9
02 octobre 2012 à 21:26:01

Taazokaan Voir le profil de Taazokaan
Posté le 2 octobre 2012 à 18:21:12 Avertir un administrateur
VDD, tu joues sur PC ? Car c'est déjà possible, perso j'ai un inventaire de 999. Et je peut choisir n'importe quelle valeur :ok:

Comment ? je suis bloquer à 27 avec l'eridium donc ça m'interesse :hap:

Al3xM0rT3l
Al3xM0rT3l
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:52:59

On peut aussi bien modder sur la console que sur le pc rien de plus simple que de relier sa console à son pc voir même avoir une console spéciale (Gtag) GTA4 sur console fut moddé par beaucoup de personne alors celui qui a dit la connerie "GTA4 sur console était pas moddé" mon c** 1/5 tu tombes sur des parties moddés pareil sur les Call of et encore d'autres jeux après tant que les personnes utilisent leurs mods en solo ou avec des gens qui n'y voit pas d'inconvénients je vois pas où est le problème

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 octobre 2012 à 22:26:21

Avant quand on parlait de mod ça concernait du contenu qui ajoutait de la richesse au jeu de base ou même un jeu parallèle au jeu de base (project reality sur BF2 par exemple).

Depuis les consoleux de COD se sont accaparé le mot pour le confondre avec cheat et hack...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:48:04

J'adore comme ce topic a été créé sur une erreur débile de l'auteur et a débouché sur un débat à propos de cheat et hack console. :noel:

Bon pour ton information l'auteur, on est plus dans Borderlands 1, finie l'époque où les boucliers passaient pas au-dessus de 2500 et moitié moins de vie...
Ce genre de stats c'est plutôt pour un niveau 25. :ok:

_BourbonKid_
_BourbonKid_
Niveau 6
02 octobre 2012 à 22:56:21

moi je veux bien le cheat qui permet d'avoir toutes les compétences a fond

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 octobre 2012 à 22:56:32

Avec cheat engine, on met la valeur d'inventaire que l'on veut :ok:

Sous forums