CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zer0] Corps à corps viable ?

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:17:28

Salut !

J'ai un zér0 lvl 37 et je galère un peu en début de parcours 2^^"

Du coup J'en appelle aux joueurs de zer0 qui sont en parcours 2, (j'ai un arbre orienté full sniper), et j'aimerais essayer le corps à corps, mais est ce que cette branche est réellement efficace contre les mobs mais aussi les boss ?

J'aimerais aussi savoir, si le leurre est indéfiniment renouvelable avec la dernière capa de "bain de saing", et si c'est vraiment fort ?

Merci pour vos réponses :)

darkblaguor
darkblaguor
Niveau 5
24 septembre 2012 à 00:40:10

J'ai jouer un peu au corps a corps et j'ai trouvé ça viable, beaucoup de dégâts et très nerveux

locxud
locxud
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:42:54

Je suis lvl 33, (j'ai pas commencé le parcours 2 encore), le corps à corps sans leurr3 est pas terrible je trouve.

il faut un paquet de coups sur les ennemis pour les tuer (ou alors courir et prendre de dos l'ennemi inflige de plus gros dégats mais c'est plus facile à dire qu'a faire)

En mode leurr3 en passant derrière l'ennemi et le frapper dans le dos tout en courant revient à soit tué les ennemis pas trés coriaces (soldats d'hyperion, porteur gun, maraudeurs, goliath...) soit enlevé un paquet de vie à des ennemis un peu plus gros (ça peut s'apparenter aux dégâts d'un lance-roquette)

Je n'ai pas encore tout monter, sinon la dernière capacité permet à chaque ennemi tué de rester invisible, mais je crois que le temps diminue d'une seconde à chaque fois (donc limiter à 3, 4 fois je dirais)

Je pense par contre que couplé à riposte les dégâts au corps à corps peuvent être extrêmement puissants.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:43:58

En parcours 2 ?

Je sais pas j'hésite, je crois que je vais rester en sniper mais c'est pas évident ^^"

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:45:18

Ok merci locxud ;)

Bon en attendant d'être level 50, je pense que je vais plutôt rester sur la branche sniper, je suis vraiment pas à l'aise avec le cac^^

locxud
locxud
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:52:31

Bah en fait le problème du corps à corps c'est qu'au lieu d'être un assassin qui tue dans le sens et en toute discrétion, on joue un peu le rôle de brick (du 1) sans être ultra résistant, sinon contre les boss c'est efficace mais ça dépend contre lesquels (sur le terramorpheus ça fonctionnera surement pas, par contre sur un humanoide ce sera mortellement puissant)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment