CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête bloquée

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:39:38

J'ai une quête qui est bloquée. Elle est avec un point d'exclamation gris dans une catégorie nommée "Bloqué". Je crois que c'est une quête que mordecai donne après qu'on lui ai donné :spoiler: les infos sur la localisation du gardien :spoiler: Au moment où je validait cette dite quête, j'ai vu qu'il proposait une nouvelle quête. Mais j'ai validé ma quête avant de prendre la nouvelle quête. Seulement, après mordecai ne m'a plus proposé sa nouvelle quête. :pf:
Est-ce normal? Est-ce que ça va me bloquer le trophées des quêtes secondaires ? y'a t-il un moyen de lancer malgré tout la quête? :-(

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:08:55

:up: j'aimerais bien une réponse :-(

trosale
trosale
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:31:58

pareil j'ai une mission bloqué aussi (pas la meme) j'aurai voulu savoir si c'etait mort ou récupérable ??
tout ca cause du coop ! me rappelle que dans borderlands 1 au bout d'un moment les missions revenai...

mais dans le 2 ??

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:33:59

si cette mission est bugger il faut la faire en multi

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:35:33

les quêtes bloquées seront débloqués plus tard dans l'histoire. Pour ma part, en finissant la quête principal, ma misson bloquée a été à nouveau disponible. Avance de la quête principal et tu aura la mission débloqué :)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:28:35

merci de nous tenir au courant le-don-de-NY

je pourrais donc finir ma mission bloquée :-)

bon jeu

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
27 septembre 2012 à 02:32:06

-le-don-de-NY- Voir le profil de -le-don-de-NY-
Posté le 24 septembre 2012 à 16:35:33 Avertir un administrateur
les quêtes bloquées seront débloqués plus tard dans l'histoire. Pour ma part, en finissant la quête principal, ma misson bloquée a été à nouveau disponible. Avance de la quête principal et tu aura la mission débloqué :)

Je confirme, il m'est arrivé la même mésaventure et le même denouement tout a l'heure ;)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
28 septembre 2012 à 03:15:02

idem je confirme, quete débloquée aprés quelques missions jouées

nathdev91
nathdev91
Niveau 5
01 octobre 2012 à 19:30:47

pareil

moi c est la quete "derniere nouvelle"

elle redevient dispo avec n importe le quel de nos choix apres la derniere quete principale?

SpiritOfDoom
SpiritOfDoom
Niveau 6
15 octobre 2012 à 13:04:38

Vous me rassurez, j'ai une quête bloquée après être mort pendant et vu que le robot que je devais protéger a disparu, je me demandais si c'était perdu à jamais ou pas. Mal foutu ce truc tellement c'est pas expliqué.

Seve
Seve
Niveau 7
15 octobre 2012 à 13:35:18

Perso, j'ai une une quête donnée comme bloquée à Opportunity. J'y suis retournée avec un copain en multi et la j'ai pu la faire avec lui, et la rendre, et voilà.

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
25 octobre 2012 à 20:16:16

Hello les amis ,

La j'ai pas mal de quetes bloqués , donc que je ne peux pas selectionner , et la je crois qu'il me reste qu'une queste principale , son nom est :spoiler: Parler a Calptrap , en finir :spoiler: , je crois que c'est le derniere quetes , en supposant que c'est la derniere quete , si je la fait il se passe quoi avec les quetes secondaire , je vais les perdre ? et aussi j'imagine qu'il faut tout faire en une partie pour le trophée de faire tout les quetes annexe , aux bons entendeurs :ange:

PS: petit HS , mais le jeu me freeze souvent depuis que j'ai mis le online en public , relou ces mini bug pour un si magnifique jeu !

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
25 octobre 2012 à 20:19:28

en fait tout les quêtes bloquée revienne une fois que tu as fini le jeu en p1, après soit tu continue les secondaires en p1 ou soit tu passe au 2eme parcours dans le menu principale, tu recommencera le jeu avec des mobs au niveau 32 environ et tu devras refaire la trame principal

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
25 octobre 2012 à 20:23:03

Merci pour la reponse

Donc je peux finir le jeu la , et mes quetes resterons la comme ils sont et je peux m'y remettre en NG+ (ou PS2 comme tu dis ^^)

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
25 octobre 2012 à 20:23:50

P2*

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment