CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accroche pas...

cislature
cislature
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:21:58

bonsoir,

j'ai vraiment du mal à accrocher aux personnages, j'ai joué axton jusqu'au level 9 et j'ai trouvé sa tourelle trop cheater, puis j'ai joué zéro jusqu'au lvl 15 et j'utilise quasi jamais sa competence (je suis spe fusil de precision) malgré qu'il soit super fort, au final il est ordinnaire.

j'ai pas essayé les autres mais j'ai du mal à trouvé le perso qui me convient vraiment. zéro est trop répétitif et limite trop facile, je one shot les porteurs et les snipant dans l'oeil à 1200, ca fait un pauvre gameplay.

je prend toit mon temps pour jouer, je fouille tout etc, mais axton et zéro me conviennent pas.

vous me conseillez quoi sachant que j'aime bien la stratégie et le fun en gros...

merci

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:24:24

Bah tu les essayes tous et voilà.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:24:38

Maya :ok:

sinon joue en coop avec des mais tout simplement (si t'en a pas qui y joue, y a pleins de joueurs sur le forum)

le jeu prends tout son intérêt en coop vraiment, t'as un rôle à jouer et c'est vraiment plus sympa

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
23 septembre 2012 à 23:24:48

Bah tu me donnes ton jeu et tu t'achètes un Rome total war :hap:
Sérieusement . Prends Maya ;) et prends son arbre "deplacements" ou au pire axton mais tu l'aime pas

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:24:55
  • des amis

et non des mais

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:27:12

Varie un peu les armes, ça fait un peu de changement déjà. C'est pas comme si le choix était très limité. :)

Au pire, si tu as pris des compétences sniper et que tu regrettes, tu peux en changer.

sotion
sotion
Niveau 7
24 septembre 2012 à 12:26:13

merci pour vos réponses, j'ai joué en coop avec des inconnus mais à chaque fois ya 80% de zéro et c'est l'anarchie, et sur le forum faut trouver quelqu'un a la même mission !

demain j'vais essayer maya, ou pourquoi pas Salvador ? et j'espère que ca ira mieux.

j'aime pas trop les autres arbres de talents de zéro as vrai dire, je sais je suis chiant :)

(c'est moi l'auteur)

-Nov
-Nov
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:48:23

Joue Maya, Salvador est plutôt facile.

imper666
imper666
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:50:49

Moi j'ai commencé avec zero et j'étais vraiment pas fan. Comme toi j'ai pris l'arbre de gauche, et son pouvoir étais useless.
Et vers le lvl 30, j'ai test celui du milieu. Et j'ai adoré. Surtout la dernière capacité qui gère tout type d’ennemis. Après j'ai monté certains trucs de corps à corps et un peu de dommage critiques. Franchement, je trouve le jeu bien plus dynamique comme ça.

fender65
fender65
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:56:47

d' accord avec imper666, avec zero faut la jouer au CàC, bien plus fun que le snipe. Sinon Maya que j' ai boosté au LVL 30 et c' est une tuerie, très utile que ça soit en coop ( soutien ) ou en solo en prenant l' arbre de droite ( élémental ) et une compétence de l' arbre du milieu ( soin ) qui permet de recevoir 5 orbes maximum qui donnent 15% de ta santé chacune.

fender65
fender65
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:58:05

dsl double post mais les orbes tu les reçois en butant un ennemi en hyperphase.

bl4ckst4r
bl4ckst4r
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:35:02

ca m'amuse qu'un mec lvl 15 parle de facilité... t'es même pas en mode héroique, et là quand t'affrontera des ennemis "super brutaux ultimes" tu comprendras ta douleur :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment