CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes rares [Orange]

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:53:27

Le bouclier Nova, c'est lors de la mission où tu rencontres un ancien personnage principal de Borderlands (Premier Opus)

Sinon j'ai trouvé une seule arme orange moi, c'est un lance roquettes qui tire des ogives nucléaires et explose avec un rayon immense ! Il fait près de 5000 de dommages pour une arme de level 15.

Je vous ferrais les screens demain car là c'est impossible...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:03:42

donc pour l'instant y a que des joueurs solo qui ont trouvé des armes oranges ? j'en vois qui sont niv 19, qui jouent en solo et qui en ont déjà 3-4 ça paraît bizarre alors qu'en coop y en a pas un seul en 34h de jeu

est-il possible qu'ils se soient gouré dans les variables de loot en inversant le drop rate du solo et de la coop ? ou alors c'est moi et mon groupe qui sommes maudits ?

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:03:50

moi j'ai trouver un shield qui me donne 3500 degat supplementaire en slag et il me consomme 0 en shield, du coup je slag 3500 a chaque coup alors mes degats son juste mega enorme car je peux prendre des armes elemental de malade et tout peter les mechants.

Fonctionne meme en vehicule, je defonce des culs

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
24 septembre 2012 à 00:06:40

pareil en coop a 2 on a même pas dropé une arme/bouclier violet et on est lvl 17 :noel:

SnakeSousLSD
SnakeSousLSD
Niveau 11
24 septembre 2012 à 00:08:29

j'ai eu un fusil a pompe aux machines a sous de moxxi ( le truc il avais aucune dispersion ou quoi mais que 2 cartouches )

et un lance roquettes sur un genre de moustique " chubby " la dans la map ou ya le train ( pas la VF mais si tu en tues un t'as un succès )

il le lance pour le recharger mais l'arme elle rebondis partout :fou:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 septembre 2012 à 00:11:30

Je viens de droper un fusil à pompe de branque lvl 19, il est rose fushia et ce n'est pas une arme E-tech il fait + de 1000 de dégâts + 300 de dps en feu... un truc de fou je vous dis :ok:

traviix-youtube
traviix-youtube
Niveau 7
24 septembre 2012 à 00:17:06

tchaaki :d) sreen stp :bave:

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:39:48

En coop, on a eu juste un drop d'une seule arme orange c'est vrai pour être level 22. Enfin, dans le premier les armes oranges tombées plus souvent dans le parcours 2 et très peu au début...

Dragde
Dragde
Niveau 7
24 septembre 2012 à 02:28:26

Premier gun orange droppé aujourd'hui.
Fusil de Sledge, sur un boss (la gros shield Dahl).
Plutot sympa, rapide, violent. Mais j'ai trouvé mieux 2 heures après, simple arme bleue :(
Sinon, concernant le shield nova donné à la fin d'une quête, j'ai beau être niveau 23 et l'avoir depuis le niveau 12, je l'ai toujours d'équipé. Il va à merveille à ma Maya slagueuse CàC :) (même si je crève souvent...)

lingobrothers
lingobrothers
Niveau 8
24 septembre 2012 à 02:44:28

Moi je suis lvl 41 et j'ai chopé un pompe au lvl 34 sur le dernier boss. Le pire c'est que j'ai failli le louper alors que je regarde partout ! 1 arme orange pour une quarantaine d'heure de jeu c'est hard :(

Pour info j'ai fait mi-coop mi-solo...

Allexs
Allexs
Niveau 10
24 septembre 2012 à 04:30:37

Lvl 32 et j'ai eu que 1 arme orange lvl 8 , pourtant je joue avec le mm groupe de potes, je joue quasi tout le temps a 4, 3mini .. Donc bn merci la coop et les drop en mousse.. Sachant que mes collegues en ont drop 0 !! Sans compté a la machine a sous ! On doit etre a 1 000 000dolls investis dans la machine et toujours pas les 3 arches pour aucun de nous .. J'imagine pas le drop des armes uniques u_u

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
24 septembre 2012 à 05:49:50

6 armes oranges, je suis lvl 21 ...

Peut être que le lot de rareté s’acquière en évitant de no-life le jeu :ok:

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
24 septembre 2012 à 07:10:51

serieux tu es chanceux toi, tu as la relique pour mieux loot les objets rares ?

adibou002
adibou002
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:32:29

lvl 20

seulement looter un bouclier orange pas tip top

dawilloo
dawilloo
Niveau 5
24 septembre 2012 à 08:00:54

Je suis lvl 12, et jai deja 4 a 5 armes orange recupere en campagne solo :)
Ne vous inquietez pas en cherchant bien on trouve !
+ a sanctuary il y a un vendeur d'armes elementaires ^^
A vous de jouer !! :)

_bluemonkey_
_bluemonkey_
Niveau 7
24 septembre 2012 à 08:11:57

Lanceur orange niveau 28 36XX x6 corrosif par 25X (+ x6) 6 balles dans le chargeur précision de 80 et quelque (se que je trouve énorme pour un lancheur multi roquette). Mon co-équipiers a eu un smg et l’autre un snipers (on partage les loots selon classe)Boucliers 2-3 et 4 artéfacts mais rien de génial.

Impossible de screen je suis sur 360 :/.

DDvirtuel
DDvirtuel
Niveau 8
24 septembre 2012 à 08:42:21

Aucun arme orange trouvé encore au niveau 24 pourtant j'ai le relique pour augmenter de 5% de chance de tomber sur un objet rare... Peut-être le coop influence sur le drop... Je devrais essayer de continuer l'aventure en solo, ou a 2 en ecran splite, peut etre que ca fonctionne mieux

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:47:12

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/921241667341166893/0CD0E5E46530E2911003480304A818FF80EA403E/

trouvé en coop. bon je viens de trouver mieux mais bon, il est sympa quand même

mazer
mazer
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:55:20

DDvirtuel :d) Tu te les ais peut-fait "voler" par tes coéquipiers :p)

Moi j'en ai trouver 2, une super SMG incendiaire à bas LV
et une autre vers le LV22, un fusil d'assaut monstrueux à "trois canons" qui fait du 3x150 avec un cadence de fou et lunette de visé incluse ^^
(visuellement on voit vraiment les 3 lignes de balles qui sortent du canon, c'est trop fun,)

Faudrait que je poste des screen...

maya11fr
maya11fr
Niveau 3
24 septembre 2012 à 09:00:54

sirene lvl 19 et j'ai eu plein d'arme violet et 1 en orange enfin mon "inviter" qui la eu est elle est tcheater pompe 195x17 avec 20 balle dedans et recharge rapide en + et quan sa recharge sa balance l'arme qui fait tres mal quan tu le balance sur un mec d'ailleur

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment