bon allez quelques unes qui m'ont bien étalé, désolé elles ont déja surement été dites mais je vais pas me taper 49 pages de posts lol...
SPOILERS UN PEU PARTOUT
a la fin, quand claptrap essaye en vain d'ouvrir une porte d'hyperion, une voix roboyique repete plusieurs fois "renforts arrivés" et finit par dire "renforts... épuisés"
claptrap : "T'inquiete pas baby ca arrive a beaucoup de filles !!"
un tout petit peu plus loin :
CLAPTRAP : On y est arrivés sbire ! Jack croyais qu'il pouvait nous arreter avec une PORTE !! HA ! je suis FAIT pour ouvrir les portes !! Nous allons sauver Pandore ! Je te guiderai sur le champ de bataille, j'exterminerai le beau Jack de mes propres mains, je...
et la, la porte s'ouvre, laissant apparaitre plein d'escaliers
"des escaliers ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais coment Jack a t'il su que les escaliers étaient mon point faible...avec L’électrocution, les explosions, les coups de feu, la rouille, la corrosion, les coups de pieds, les virus, la chute, les noyades, les crises de diabète, les regards condescendants, les poils de chats.." celle là elle m'a fait exploser de rire
le poeme de Scooter est juste épique, mais la si personne en a parlé sur 50 pages lol... je veux bien manger ma main droite...
quelques répliques de bandits :
"Toi mettre doigt toi dans oeil, d'accord ?" -un goliath
"C'est toujours quand on termine le boulot qu'un bandit se pointe" -un contremaitre dans Opportunity
"au moins plus personne me fera chier !!" -je sais plus qui
"t'as piqué ma balancoire, j'vais t'bouffer pour ca !!" -WTF lol un bandit
"surtout prends ton temps, attendre devant une plate forme immobile est mon troisième passe-temps préféré, après pleurer et danser" -claptrap
"allez viens, substitut de relation amicale" -claptrap
"Voilà, opportunity est dbarassée TEMPORAIREMENT des statues de jack, POUR TOUJOURS !!" -WTF2 claptrap
"Faites ceci et celà et vous serez généreusement... HO ?! vous pensiez que j'allais dire généreusement "récompensé..." ? -Tannis qui donne une mission à sanctuary
"je me casse la tête pour trouver un nom a ce poney en diamant que j'ai acheté... j'avais pensé à FACE DE PET, en ton honneur!!!" -le beau Jack (http://www.youtube.com/watch?v=rkJ5gxwLQSM)