- " T'a piqué ma balancoire ! J'vais t'bouffer pour ça ! " Bandit
- " ce soir je prépare un super thé dansant, mais mon cavalier m'a fait défaut, ET J'IRAIS PAS EN CELIBATAIRE, PAS QUESTIOOOOOON !!! " Tina
- " DANS TA FACE BIATCH !!!" Tina
- " il manque encore mon invité principal, va me le chercher ou je BOUFFERAIS TES BEBES !" Tina
- " Pour le moment, je dirais que plus vous leurs tirez dessus... plus ils meurent.... J'vous ais dit que j'ai pas mon diplôme ? " Zed
- " ca me tue, vous les bandits. Tu sais que le gentil va gagner mais tu veux pas mourir... comme ce gars a New heaven. La ville brule, les gens meurent, Blablabla... Ce type m'attaque avec une cuillère ! Héhé, alors je rigole, héhé, ET JE LUI ARRACHE LES YEUX AVEC LA CUILLERE, et ses gosses sont là : HAAAAAAA !!!! Et j'ai bien rigolé en tout cas... Bref, la morale de cette histoire, c'est que tu fais chier ! " Jack
- "Félicitation a Overloock, vous avez droit a un bonus. Vous avez [doublé] vos fournitures médicales. Félicitation pour votre [deuxième]boite d'aspirine ! " voix d'hyperion
- " Je crois que ma précision est un chiffre négatif ! " " Jvais plus rien toucher, mais j'men fiche ! " Gaige
- " Mais ... mais ou est passé ce violon que j'avais tout a l'heure ?! Rhaaa, je voulais jouer un peu pour me foutre de la geule de mordi et de son oiseau débile... Ohhh ! BLAAAAKE ! OU EST MON VIOLON ?! Ah le voilaaaa... Fais chier ca aurait été plus marrant tout a l'heure ! " Jack
- " oh non ! Ils sortent des sphincters murraux ! BHEEEEEERK ! " Claptrap
- " OH, SPHINCTER ! je suis désolé, capitaine flint, ne me brulez pas ! " Claptrap
- " Mais qu'a tu fais, sbire ?! C'étais des êtres humains, avec des familles et.... NAAAAN c'est pour rire ! Allez, on s'en fous !!! " Claptrap
- " De toute façon, j'l'aimais pas celui-là ! " Bandit qui perd un allié
- " Maiiiisss, et les gâteaux qu'on allait faire cuiiiire ?!" Bandit mort
- Marcus il vend des flingues de ouf ! Y en a même un qui crache du feu ! DU FEU BORDEL ! JPEUX FAIRE GRIER MA VIANDE ET MES COPINES !!! DES FLIIIIINGUES !!! " Bandit
- " Mais c'est qui calinou griffe pateeuuuuse ?! " Bandit
- " ET ouais, des jumelles... Ohhhhhhhh ouais vas y vas y vas y !!! " Tina
- " c'est toi le teubé qui bouffe tout mon mazout ?! Et comment jfais pour prendre ma douche maintenant ?! " Tina
- " Qu'avez vous a dire aux familles des victimes ?
- C'est de sa faute, il avait insulté mon Abuelo !
- Vous l'avez déjà dit ça. Avez vous autre chose a dire aux familles des victimes ?!
- Autre chose ?! Heuuuuuuuu... C'était marrant ?! " Salvadore
- " Monsieur le directeur, connaissez vous la différence entre étouffement et etranglement ?" Jack
- " Naaaannn ! JE... VEUX... JOUEEERRRRR !!! " Bandit volleyeur.
- " la science exige que je le pardone, que je l'étudie, mais la vengeance veux que je le tue. C'est vous qui incarnez ma vengeance ! " Hammerlock
- " un chiot mourrant. Un bébé en pleur. Si une de ces scènes provoque chez vous un sentiment de pitié, veuillez consulter votre ingénieur pour un désasemblage immédiat " Voix d'hyperion
- " Ce qu'on apprécie le plus chez Jake, c'est qu'il est MORT ! " Fille d'overlook
Y en as tellement, que je pourrais y passer la journée