-"Sbire, fais en sorte qu'ils te tirent dessus pendant que j’atteins discrètement la porte!
Bien joué sbire, je me suis camouflé jusqu'aux commandes. Attend un peu que j'ouvre cette porte.
Une porte? tu crois que ca m’arrêtera Jack? J'ai été CONCU pour les ouvrire! Ha ha ha ha.
ET ca souuuuuuuvre!"*
-"Accès refusé."
-"Quoi? j'ai dis "Et ca s'ouvre". j'ai pas dis "Et feeeerme les portes de secours!"."
-" Renfort supplémentaire déployé".
-"NON, non. Déployez pas plus de renfort. Je suis desolé. Pardon jolie voix féminine.
Je dois trouver un moyen de couper l'alerte. Sbire tu me couvre.
YES j'ai reussi! Désactivation des defences de la porte... ET HOP!"
-"Activation des defences de la porte secondaire. Tourelle déployée."
-"Bordel de merde!"
-"Renfort supplémentaire déployé."
-"Crotte de bique! Voila d'autres robots. Porteur de guerre en vue.
J'ai une idée, je vais pirater ces tourelles pour qu'elles se battent AVEC nous."
-"Accès refusé."
-"Aller Baby fais pas ta timide. DONNE MOI... ces... tourelles!"
-"Accés... Autorisé."
-"OUUUAAIIII! Ca a marché. Les tourelles sont avec nous! J' AI SERVI A QUELQUE CHOSE!
Je tente une neutralisation du verouillage! Reste en vie sbire!"
-"Renfort supplémentaire déployé."
-"Y'en a encore BEAUCOUP des comme eux?"
ÉVITE LES BALLES! ÉVITE-LES!"
-"Renforts... épuisés."
-"T’inquiète pas baby... ca arrive a beaucoup de fille.
EEEEEEEEEEETTTTTTTT! OUVRE-TOIIIIIII!
On y ai arrivé sbire! Jack croyait qu'il pouvait nous arrêter avec une porte? Ha, je suis fais pour ouvrir les portes! Plus rien ne peut nous arreter sbire! Ensemble nous allons sauver Pandore! Je te guiderai sur le champ de bataille, j'exterminerai de beau Jack de mes propres mains... je...
DES ESCALIERS! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Sbire, continue sans moi! Fais la fierté de ton maitre.
Bon sang Jack? comment as tu su que les marches étaient mon seul point faible? Avec L’électrocution, les explosions, les coups de feu, la rouille, la corrosion, les coups de pieds, les virus, la chute, les noyades, les crises de diabète, les regards condescendants, les poils de chats... Ton intellect égale ton machiavélisme?!
Bon, je vais aller me camoufler maintenant. Personne ne peut m'entendre pleurer lorsque je me camoufle."
- On entend claptrap pleurer par echo*
QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!