Faut admettre que zero pour le teamplay porte bien son nom ....
La sirène est intéressante à jouer cela dit c'est varié et ça possède l'avantage d'avoir une utilité concrète en multi avec les amis .
En attendant les éventuelles nouvelles classes ça sera un perso qui pourra varier mon expérience de jeu , étant donner qu'il est impossible pour moi de jouer avec le nain obèse dont le gameplay consiste à courir tout droit et tirer ( n'en déplaise aux 4 paysans mono-neurone qui se masturbe sur la barbe de Salvador )
D'ailleurs elle fait plus mal avec les armes que ce que je l'aurais imaginer de prime abord , une vraie bonne surprise à ce niveau aussi ....
Je conserve cependant ma petite préférence pour lilith qui avait le petit quelque chose en plus visuellement parlant .
Et je confirme , l'invisibilité de zero ne lui confère aucune frame d'invincibilité ... Si il se trouve sur la trajectoire des balles comme décrit ci dessus .... Il crève avec celui qu'il tente de sauver ....
Un perso complexe à jouer finalement et qui se révèle peu utile dans une équipe même si ça reste un perso Que j'affectionne pour son arbre ruse et ses cumuls de dégâts critiques , ou le multiplicateur de dégât en utilisant la mire ... Pas trop convaincu par le CAC par contre , surtout en P2 et 2.5 .... Utilité limitée me semble-t'il ...
Je répondrais pas aux commentaires des petits merdeux bien-pensant , inutile quand on voit le contenu des messages de ces derniers .... L'ignorance et la bêtise transpirent dans chacun de vos commentaires , on se demande ou sont les "kikoo" .... Surtout quand on est pas foutu de se rendre compte du message auquel faisait référence ma remarque .... Mais savoir lire et contextualiser les propos c'est déjà demander .....ah puis la fameuse rage .... Mise à toute les sauce des qu'on sait pas quoi répondre .... Faut croire que pour certains , avoir une vie de merde fait penser qu'on peut "rager" sur l'utilisation ou non d'un personnage de jeu vidéo ....
Pathétique .....