CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maya > Axton > Salvador > Zero

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
22 novembre 2012 à 23:45:45

En solo ils ont tous leur moment de gloire.

En multi la sirene est juste hyper importante, au niveau teamplay c'est juste LE perso de base d'une equipe qui tient la route quoi.

Dreix
Dreix
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:47:54

En multi, Axton joue un role important aussi, la tourelle couvre bien pour des moment delicats. Zero avec son leurre peut ramener facilement a la vie un blesse sans risque. Maya cest clair que cest LE perso soutien, mais ils ont tous leurs role.

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
22 novembre 2012 à 23:51:39

Ca arrive souvent que zero se fasse degommer pendant qu'il te ranime quand il est en Leurre (degats de zone, boss qui s'acharne sur le perso qui est au sol etc..) et la quand tu joues a 2 tu te retrouves dans la mouise :o))

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
23 novembre 2012 à 05:29:00

Faut admettre que zero pour le teamplay porte bien son nom ....

La sirène est intéressante à jouer cela dit c'est varié et ça possède l'avantage d'avoir une utilité concrète en multi avec les amis .

En attendant les éventuelles nouvelles classes ça sera un perso qui pourra varier mon expérience de jeu , étant donner qu'il est impossible pour moi de jouer avec le nain obèse dont le gameplay consiste à courir tout droit et tirer ( n'en déplaise aux 4 paysans mono-neurone qui se masturbe sur la barbe de Salvador )

D'ailleurs elle fait plus mal avec les armes que ce que je l'aurais imaginer de prime abord , une vraie bonne surprise à ce niveau aussi ....

Je conserve cependant ma petite préférence pour lilith qui avait le petit quelque chose en plus visuellement parlant .

Et je confirme , l'invisibilité de zero ne lui confère aucune frame d'invincibilité ... Si il se trouve sur la trajectoire des balles comme décrit ci dessus .... Il crève avec celui qu'il tente de sauver ....

Un perso complexe à jouer finalement et qui se révèle peu utile dans une équipe même si ça reste un perso Que j'affectionne pour son arbre ruse et ses cumuls de dégâts critiques , ou le multiplicateur de dégât en utilisant la mire ... Pas trop convaincu par le CAC par contre , surtout en P2 et 2.5 .... Utilité limitée me semble-t'il ...

Je répondrais pas aux commentaires des petits merdeux bien-pensant , inutile quand on voit le contenu des messages de ces derniers .... L'ignorance et la bêtise transpirent dans chacun de vos commentaires , on se demande ou sont les "kikoo" .... Surtout quand on est pas foutu de se rendre compte du message auquel faisait référence ma remarque .... Mais savoir lire et contextualiser les propos c'est déjà demander .....ah puis la fameuse rage .... Mise à toute les sauce des qu'on sait pas quoi répondre .... Faut croire que pour certains , avoir une vie de merde fait penser qu'on peut "rager" sur l'utilisation ou non d'un personnage de jeu vidéo ....

Pathétique .....

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:00:21

"ah puis la fameuse rage .... Mise à toute les sauce des qu'on sait pas quoi répondre ...."
Tu sais je pense que tu devrais aussi considérer la chose et soigner un peu ton langage, tu n'as pas besoin d'être grossier dans tes propos, cela dénigre les autres et montre un manque de respect qui automatiquement ne t'en accorde pas plus; de même que ta crédibilité subit, quoique tu dises...
Tu peux avoir tes avis (et oui, rappelons-le ça ne restera que des avis subjectifs, tout le monde a son mot à dire là dessus, ne t'en déplaise), mais tu n'as pas besoin pour autant d'insulter (surtout complètement gratuitement), accorde un minimum de respect aux autres, cela provoque et bouche le débat...

En terme de "rage", ta façon d'utiliser les insultes et mots grossiers laisse penser que tu es celui qui t'énerve le plus facilement... :doute:

C'est un forum hein, nul besoin d'être agressif...

Dreix
Dreix
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:03:10

Blabla.... :d) Je suis totalement daccord avec toi sur l'utilité de Maya et de Zer0 en coop, cela dit, pour avoir testé un Zer0 CaC, pour peu que tu sache bien l'equilibrer, il est parfait. Full bain de sang avec quelques comp de ruse et juste la comp coup critique du snipe, et tas un Zer0 qui dechire en CaC, OS en headshot au snipe, et qui profite de bonus de degats monstrueux. Pour te dire, sur ce perso je metais fixe l'objectif de ne prendre qu'un sniper et un seul en permanence sur moi, et jai jamais manqué de munitions. Tu commence pe boulot au snipe, quand yen a plus trop dans la zone, tu balance Leurr3, tu fonce sur un ennemi au cac, pour peu que tu ait encore les bonus de degats du a un tir et a un tir subit, tu OS l'ennemi, et ca recommence, et ca recommence, et des que Leurr3 est fini, tu alterne snipe sans viseur et cac pour un max de bonus de degats... enfin bref, avec de telles possibilités de combo, il est vachement interessant en solo.

Mais je voulais quand meme rebondir sur ta vision du kikoo et du rageux... Cest pas en les insultants et en reagissant comme ca que tu vas les calmer. Face a rageux, laisse tomber, oublie le, ou mets des arguments incontredisables dans sa face et il se taira tout seul. Mais le meilleur moyen pour faire parler un kikoo, cest de le traiter de kikoo.

dmx71
dmx71
Niveau 7
23 novembre 2012 à 11:30:09

Salvador et zéro se valent en solo axton et maya en coop !!! tu te soluté les invincibles avec zéro et Salvador sans bee plus compliqué avec.les.deux.autres

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:34:01

La tourelle du commando est juste cheatée : capacité de lancer 2 tourelles lance-roquette avec bouclier et elle peut donner un second souffle.
Et avec la MAJ pour augmenter le niveau max, elle pourra en plus slaguer les ennemis avec un second canon...
Le problème est qu'elle est trop abusée, j'évite de trop l'utiliser, sauf pour les gros boss ou les arenes (où les doubles tourelles font des dégats de folies !)

vladorlov
vladorlov
Niveau 6
23 novembre 2012 à 19:28:04

Zero avec un infinity et une bonne relique headshot sniper on peut monter le skill 1tir1victime jusqu'a 11 et obtenir +132% de degat sur la premiere balle du chargeur... Environ 25k de dps couple au skill qui augmente la vitesse des balles c est tout simplement monstrueux (environ 7/8 balles a la seconde )pas besoin de bee :-)))

vladorlov
vladorlov
Niveau 6
23 novembre 2012 à 19:31:10

Au final tout dependra encore une fois du gameplay du joueurs

volcom69330
volcom69330
Niveau 2
23 novembre 2012 à 21:24:55

hunting trolls, day 6... runnin low on food and water...

Sous forums
  • Coop & Echanges